Olivia Rodrigo qui est au casting de High School Musical la série sur Disney+ lors d'une interview pour PRBK. Un acteur de la série High School Musical a fait son coming-out bi
Un acteur de High School Musical : La comédie musicale, la série (dont la saison 2 est dispo sur Disney+), a fait son coming-out bi. En effet, Larry Saperstein alias Big Red, le BFF de de Ricky Bowen (Joshua Bassett), a annoncé être bisexuel dans une vidéo postée sur TikTok. Un coming-out partagé en ce début juin, qui n'est autre que le mois des fiertés.

High School Musical, la série : Larry Saperstein (Big Red) fait son coming-out bi

Après Demi Lovato qui a fait son coming-out non-binaire ou encore Elliot Page, qui a fait son coming-out trans, une nouvelle star est ouvertement out. Il s'agit de l'acteur Larry Saperstein, qui joue dans High School Musical : La comédie musicale, la série sur Disney+. Celui qui incarne Big Red, alias le meilleur ami de Ricky Bowen (Joshua Bassett) dans le show, a profité de ce mois de juin, mois des fiertés, pour faire son coming-out bi dans une vidéo postée sur son compte TikTok. Il a ainsi révélé être bisexuel et a soutenu la communauté LGBT au passage.

Larry Saperstein s'est filmé en mode selfie, en précisant en légende : "Joue un personnage avec une petite amie à la télé", mais "est bisexuel" dans la vraie vie. Le comédien a ainsi fait référence à son personnage de Big Red qui sort avec Ashlyn Caswell (Julia Lester) dans High School Musical : La comédie musicale, la série. Une vidéo avec la chanson International Super Spy en fond. Et ce coming-out bi ne serait pas si surprenant que ça selon lui. "Est-ce vraiment si inattendu que ça ?" a-t-il demandé, avant d'ajouter le hashtag "#pride".

Le 1er juin 2021, sur Twitter, Larry Saperstein avait affiché son soutien à la communauté LGBTQIA+ et voulait savoir comment réussir à se métamorphoser en draq queen. "J'ai moins 30 jours pour trouver comment me transformer en drag afin de pouvoir réaliser un look avant la fin du mois Visage loufoque (#HappyPrideMonth Je vous aime tous si fort)" avait-il alors tweeté.

La saison 2 de la série est dispo sur Disney+

Alors que Larry Saperstein a fait son coming-out, les fans peuvent le retrouver dans la saison 2 de High School Musical : La comédie musicale, la série, dont les épisodes sont diffusés depuis le 14 mai 2021 sur Disney+. Des épisodes inédits avec le casting au complet : Olivia Rodrigo (Nini), Joshua Bassett (Ricky), Matt Cornett (E.J. Caswell), Sofia Wylie (Gina Porter), Larry Saperstein (Big Red), Julia Lester (Ashlyn Caswell), Dara Reneé (Kourtney) ou encore Frankie A. Rodriguez (Carlos Rodriguez). Pour rappel, il s'agit des Wildcats nouvelle version, dont l'intrigue se déroule au lycée East High, dans la ville de Salt Lake City dans l'Utah, aux Etats-Unis.

La série a notamment fait beaucoup parler avec notamment le couple dans la vraie vie formé par Olivia Rodrigo et Joshua Bassett, qui se sont séparés depuis. Zac Efron et Vanessa Hudgens qui jouaient Troy et Gabriella dans High School Musical, la trilogie de films Disney Channel à l'origine de la série, avaient eux aussi été en couple avant de rompre. Vanessa Hudgens avait même avoué être tombée amoureuse de Zac Efron dès les auditions du premier film High School Musical.

High School Musical : La Comédie musicale, la série : Larry Saperstein alias Big Red fait son coming-out bi
High School Musical : La Comédie musicale, la série : Larry Saperstein alias Big Red fait son coming-out bi

Les saisons 1 et 2 de High School Musical : La comédie musicale, la série sont à voir sur Disney+.

High School Musical - Saison 2