Même si la vie amoureuse d'Harry Styles fait la Une des magazines people, le chanteur des One Direction n'en oublie pas pour autant la musique et ne chôme pas. Selon des informations dévoilées par The Sun, Mister bouclettes aurait collaboré avec Gary LightBody, leader du groupe rock indépendant Snow Patrol, fondé en 1998. Un futur duo bientôt au sommet des charts ?

Une vie amoureuse chaotique

Harry Styles, l'un des membres du groupe phare One Direction, a plus fait parler de lui pour sa vie amoureuse chaotique que pour ses projets dans la musique. Depuis qu'il n'est plus avec Taylor Swift, le chanteur semble enchaîner les relations. Après une cougar, Rosie Huntington-Whiteley, Billie JD Porter, sans oublier ses "nuits endiablées" en compagnie de plusieurs filles, la star serait désormais avec une mannequin.

Auteur pour Snow Patrol

Mais si Harry Styles fait parler de lui aujourd'hui, ce sont pour ses projets dans la musique. Selon des informations révélées par le journal The Sun, le chanteur des 1D aurait écrit des nouvelles chansons avec Gary Lightbody, leader du groupe de rock indépendant Snow Patrol, fondé en 1998.

Ce dernier a confié avoir récemment travaillé avec Harry sur des nouveaux morceaux mais qui ne pourraient pas être commercialisés. "Nous avons écrit quelques titres avec Harry. C'était vraiment chouette. C'est un vrai mec en fait. Mais nous ne savons pas du tout si ces chansons seront dans les bacs un jour. C'est un long processus. C'est formidable de travailler avec d'autres personnes", a-t-il expliqué. Affaire à suivre.

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment