Pendant que certaines personnes n'arrivent pas à conclure une seule fois par an, Harry Styles, l'ex de Taylor Swift et chanteur du groupe One Direction, ne connaît absolument pas ce problème. D'après son pote Niall Horan, Harry est tout simplement une bête de sexe imbattable, capable de ramener 3 à 4 filles dans sa cha

Pendant que certaines personnes n'arrivent pas à conclure une seule fois par an, Harry Styles, l'ex de Taylor Swift et chanteur du groupe One Direction, ne connaît absolument pas ce problème. D'après son pote Niall Horan, Harry est tout simplement une bête de sexe imbattable, capable de ramener 3 à 4 filles dans sa chambre par soir. Oui, rien que ça.

Les avantages de la célébrité
Si jamais les conseils de Ian Somerhalder ne sont pas suffisants pour réussir à ramener une personne (légalement) chez vous, il ne vous reste qu'une seule solution : Être chanteur dans un groupe de pop. D'après l'expérience vécue par Harry Style, il faut croire que ce mode de vie est très utile pour conclure.

Une bête de sexe
C'est son partenaire de scène Niall Horan, qui révèle au Daily Star quelques détails croustillants sur sa vie sexuelle : "Harry est imbattable. Il n'est jamais à court d'endurance. J'ai arrêté de compter le nombre de filles qu'il a emballé durant la tournée. Il dort toute la journée et reste debout toute la nuit avec de belles filles dans sa chambre. C'est un vrai rock 'n' roller."

Oui, il faut croire que sa rupture avec Taylor Swift ne l'a pas beaucoup marqué. Et si cette dernière pourrait bien en profiter pour lui dédier une chanson, une autre source proche du chanteur a été encore plus précise dans les détails.

Un record hallucinant
On apprend alors qu'Harry est "un malade du sexe et hors de contrôle." Pourquoi ? "C'est incroyable, il semble avoir au moins 3 ou 4 filles dans sa chambre par nuit." Et d'après ce proche, Harry Styles aurait un petit record personnel : "Il est déjà monté à l'hôtel avec 12 filles en une seule nuit."

Vous ne rêvez pas, Barney Stinson n'est qu'un petit joueur à côté. Évidemment, rien n'est à prendre pour acquis et les chiffres peuvent être gonflés. Toutefois, quand on voit la popularité du chanteur, on se dit qu'on ne doit pas être très loin de la vérité...

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème