Dans la famille des séducteurs, nous demandons Harry Styles. Le chanteur de One Direction enchaîne les conquêtes à tour de bras mais cette fois, il ferait mieux de faire attention à ses arrières. Le beau british semble très proche de Rosie Huntington-Whiteley qui n'est autre que la petite-amie de... Jason Statham. Affrontement en perspective ?

Rosie Huntington-Whiteley très proche d'Harry Syles

Après Taylor Swift, Harry Styles va-t-il séduire Rosie Huntington-Whiteley ? Rien n'est sûr mais les deux stars se sont montrées très proche dans un cliché posté sur le compte Instagram de la demoiselle. Sur la photo à découvrir dans notre diaporama, on peut voir l'actrice et mannequin enlacer le beau-gosse des One Direction. Mais rassurez-vous, cette image n'a rien d'une confirmation de couple.

Photoshoot secret pour Glamour

En effet, la petite-amie de Jason Statham (actuellement au cinéma dans Fast & Furious 6) a rencontré le groupe il y a plusieurs mois pour un photoshoot secret. Le groupe et la jeune femme feront la couverture du magazine Glamour pour le mois de juillet.

Harry ne fait pas le poids

En même temps, celui qui aurait pu tenter une carrière solo est loin de pouvoir concurrencer Jason Statham et ses muscles impressionnants. Même s'il s'entraîne avoir le même corps que Brad Pitt, il y a encore du boulot....

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment