Ce vendredi 20 juin, les One Direction ont mis le feu au Stade de France devant plus de 100 000 Directioners. Après ce show aussi sensationnel qu'éprouvant, les interprètes de 'Best Song Ever' ont décidé de se prendre quelques jours de repos à Paris, à l'image d'Harry Styles, aperçu le lendemain avec des fans dans les rues de la capitale.

Les One Direction envoûtent le Stade de France

Le 20 juin était une date à marquer d'une pierre blanche pour tous les Directioners de l'Hexagone. Et pour cause, il s'agissait de la date du concert des One Direction au Stade de France, un événement que PureBreak vous permet d'ailleurs de revivre en photos. Sur scène, le groupe britannique a littéralement mis le feu avec un show sensationnel - garanti sans moments insolites - durant lequel ils ont repris leurs plus grands tubes, de Best Song Ever à Story of My Life. De quoi offrir de jolis souvenirs aux fans présents qui, s'ils ont de la chance, peuvent encore croiser le chemin des cinq garçons.

Repos mérité et selfie avec des fans pour Harry Styles

Après ce concert éprouvant devant plus de 100 000 personnes, les membres du boys band se sont en effet offerts quelques jours de repos dans la capitale. Pour preuve, ce samedi 21 juin, Harry Styles a été aperçu sur la terrasse d'un café parisien, une présence qui n'a pas échappé à certains passants. Comme vous pouvez le découvrir en images dans notre diaporama, des fans n'ont ainsi pas manqué de l'approcher pour lui demander un autographe ou encore pour prendre un selfie avec lui, un exercice auquel le chanteur s'est plié avec le sourire. Une bonne raison de partir à la chasse aux 1D ce dimanche !

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème