Hier, c'était le premier des deux concerts au Stade de France des One Direction ! PureBreak y était et a vibré comme les milliers de Directioners présents ce soir là. Retour sur un premier show EPIC !

Les Directioners françaises attendaient ce moment depuis TRÈS longtemps, elles n'ont pas été déçues. Les One Direction ont tout simplement mis le feu à un Stade de France archi complet pour cette première date.

Il est 19h quand on arrive sur les lieux du show. De l'extérieur, on entend le groupe australien "5 Second of Summer" mais aussi et surtout beaucoup de cris. La température monte d'un cran, les allées du Stade de France sont remplies de Directioners. Les jeunes filles sont toutes tatouées aux couleurs de leurs idoles, pas de doute, les directioners françaises sont au rendez-vous.

C'est à 20h qu'on entre dans l'arène. Configuration très sécurisée pour ce concert : des agents de sécurité sont postés tous les mètres, prêts à intervenir au moindre évanouissement (petite anedocte marrante : les pancartes "Please F*** me" ou "Please marry me" sont confisquées et détruites par la Sécu). Posté en plein milieu de la fosse, on est abasourdi par les cris et ébloui par cette gigantesque scène. C'est avec 40 minutes de retard et un public en émeute que les One Direction montent enfin sur scène. Et là, c'est l'explosion...

Les 5 anglais démarrent le show pied au plancher avec leur tube "Midnight Memories", les directioners sont aux anges, des feux d'artifices fusent au dessus de la scène géante. Quelques fans tombent K.O dès le premier titre : l'émotion est trop grande... Les One Direction sont fiers d'être là, fiers d'avoir un public comme celui-ci et ne manqueront pas de le dire à plusieurs reprises pendant le show.

Une première pour le groupe dans ce stade mythique qu'on est pas prêt d'oublier ! Second chapitre dès ce soir avec un Stade de France toujours aussi blindé.

Chapeau messieurs.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème