Harry Styles : l'ex One Direction annonce un nouvel album et dévoile sa date de sortie et sa pochette
Harry Styles : l'ex One Direction annonce un nouvel album et dévoile sa date de sortie et sa pochette
Surprise, après avoir récemment dévoilé un nouveau clip, Harry Styles est bel et bien de retour. L'ex chanteur de One Direction annonce l'arrivée de son deuxième album solo ! La star anglaise a même dévoilé le nom de ce prochain opus, sa date de sortie et sa pochette stylée.

Harry Styles va sortir un nouvel album

Non, le groupe One Direction ne s'est pas reformé, sorry, mais par contre Harry Styles est de retour avec un nouvel album solo. Le 10 octobre dernier, il sortait le clip ultra hot de Lights Up qui parle de sexualité libérée après deux ans d'absence. Son premier opus avait été acclamé par la critique. Et ce lundi 4 novembre 2019, le chanteur britannique confirme son comeback en annonçant la sortie de son deuxièmel album sur les réseaux sociaux. L'interprète de Sign of the Times a même dévoilé la date de sortie, le nom ainsi que la pochette de ce projet très attendu.

Le nom du prochain album d'Harry Style ? "Fine Line". Sa date de sortie ? Le 13 décembre 2019. De quoi s'enjailler avant Noël. Quant à sa pochette, il l'a postée en photo sur Instagram. Les internautes peuvent le voir habillé dans un style rétro à la fois rock et chic, un peu à la Mick Jagger des Stones dans les années 1960 avec une chemise rose bonbon rentrée dans un pantalon oversize blanc à taille haute.

Sachant que l'artiste sera au "Saturday Night Live" le 16 novembre prochain, on peut s'attendre à découvrir un morceau inédit dans les jours à venir.

Sa carrière au cinéma décolle

En dehors de sa carrière musicale, Harry Styles avait réussi à décrocher un rôle dans Dunkerque, le long-métrage signé Christopher Nolan. Mais depuis, plus rien. Les fans espéraient le voir en Prince Eric dans la version en live-action de La petite sirène, mais leur idole a décliné l'offre. Pour quelle raison ? Il n'a pas le time. "Ils tournent longtemps et je veux peut-être faire une tournée l'année prochaine" avait-il avoué à Capital FM, donc "ça ne coïncide pas vraiment".

En revanche, celui qui ferait partie de la shortlist des acteurs pour remplacer Daniel Craig dans James Bond (No Time To Die sera le dernier avec le british de 51 ans), dirait oui tout de suite pour reprendre le rôle de 007. C'est ce que Harry Styles a expliqué à Hits Radio. A la question de savoir s'il serait excité de jouer l'agent secret le plus célèbre au monde, il a répondu : "Qui ne le serait pas ? J'ai grandi en le regardant. Je l'adorais quand j'étais enfant. Je pense que c'est un peu le rêve de tout le monde".

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment