James Bond : Daniel Craig bientôt remplacé par Harry Styles ?
James Bond : Daniel Craig bientôt remplacé par Harry Styles ?
Qui sera le prochain James Bond quand Daniel Craig prendra sa retraite ? Alors que le mystère reste entier, le nom d'Harry Styles commence à apparaître.

Après de longs mois de négociation, Daniel Craig a confirmé qu'il sera de retour dans la peau de James Bond lors de la 25ème aventure cinématographique de l'agent 007. Un soulagement pour les fans et les producteurs, même si ces derniers semblent déjà avoir la tête tournée vers l'avenir de la franchise. Alors que ce futur film - attendu le 8 novembre 2019 au cinéma, devrait être le dernier du comédien, c'est l'identité de son remplaçant qui est déjà au coeur de nombreuses discussions.

Harry Styles futur James Bond ?

Et à en croire Lee Smith - le monteur de James Bond Spectre, ce n'est pas une femme qui pourrait succéder à Daniel Craig mais... Harry Styles. Au micro de Daily Star, il a en effet confié que l'ex-membre des One Direction possède toutes les qualités requises pour un tel rôle : "Harry pourrait être un James Bond. S'ils veulent une version plus jeune de l'agent, pourquoi pas ? Il a tout ce qu'il faut. Il est vraiment bon et peut tout faire. Il a un talent exceptionnel et une aisance naturelle devant la caméra"

Un acteur talentueux

Lee Smith, qui a également monté le film Dunkerque de Christopher Nolan dans lequel Harry Styles incarne un jeune soldat, affirme avoir été bluffé par les aptitudes du jeune homme : "Vous pouviez penser que vous aviez à faire à un gars avec plusieurs années d'expérience derrière lui. Vous ne pouviez pas deviner qu'il s'agissait de son premier film. Je ne savais pas qui il était." Des louanges qui ne devraient pas passer inaperçues et qui devraient faire plaisir au comédien.