La Petite Sirène : Harry Styles en prince Eric dans le remake en live-action ?
La Petite Sirène : Harry Styles en prince Eric dans le remake en live-action ?
Alors que Halle Bailey a été confirmée dans le rôle d'Ariel dans le remake en live-action de La Petite Sirène, le reste du casting reste encore flou même si quelques noms circulent. D'ailleurs, il se murmure aujourd'hui que Harry Styles pourrait bien être choisi pour interpréter le Prince Eric.

L'adaptation live de La Petite Sirène se concrétise enfin ! Après plusieurs années de mystère, on sait aujourd'hui qui tiendra le rôle principal : non, ce n'est pas Chloë Grace Moretz ou Zendaya, mais Halle Bailey, une chanteuse afro-américaine connue pour son duo Chloe x Halle avec sa soeur qui incarnera le personnage. Un choix qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Les internautes ont même lancé le hashtag #NotMyAriel pour montrer leur mécontentement. Heureusement, certains d'entre eux n'hésitent pas à prendre la défense de la jeune actrice.

Harry Styles au casting du remake de La Petite Sirène ?

Pour le moment, seule Halle Bailey est confirmée au casting du remake de La Petite Sirène réalisé par Rob Marshall. Il se murmure quand même que Melissa McCarthy pourrait jouer Ursula, Jacob Tremblay doubler Polochon et Awkwafina prêter sa voix à Eurêka et ce n'est pas tout.

Selon plusieurs médias américains, tels que Variety, Collider ou The Hollywood Reporter, Harry Styles serait actuellement en négociations pour interpréter le Prince Eric dans le film en live-action. Rien ne serait fait pour le moment, mais l'ex-membre des One Direction serait en très bonne position pour obtenir le rôle. Alors, après Dunkerque de Christopher Nolan, le chanteur britannique sera-t-il prochainement de retour au cinéma ? Affaire à suivre. En tout cas, le tournage de La Petite Sirène devrait démarrer en 2020.

Disney défend Halle Bailey

Ni Disney, ni Harry Styles n'ont confirmé cette information. En attendant d'en savoir plus, l'entreprise n'a pas manqué de prendre la défense de Halle Bailey face à toutes les critiques : "Juste pour le bien de cette discussion, admettons qu'Ariel est également danoise. Les sirènes danoises peuvent être noires parce que les Danois peuvent être noirs (...) Ariel est un personnage de fiction. Donc, si après tout ce que l'on vient de dire vous n'arrivez toujours pas à vous enlever de la tête que l'incroyable, la sensationnelle, la talentueuse, la magnifique Halle Bailey est un mauvais choix parce qu'elle 'ne ressemble pas au film d'animation', et bah on a une mauvaise nouvelle vous concernant..."

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème