One Direction, le groupe bientôt reformé ? Harry Styles n'en aurait pas envie
One Direction, le groupe bientôt reformé ? Harry Styles n'en aurait pas envie
La séparation des One Direction a encore un petit goût amer pour les Directioners, mais les fans peuvent-ils encore espérer le retour du groupe ? Si pour le moment Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles et Liam Payne s'occupent de leurs projets solo, une source vient d'annoncer que l'interprète de "Sign of the Times" n'aurait "aucune envie" de reformer le boysband. Aïe...

L'annonce du break des One Direction, en mars 2016, a été un véritable choc pour les fans d'autant plus qu'un an auparavant, ces derniers ont eu la mauvaise surprise d'apprendre le départ de Zayn Malik. Difficile donc pour eux de tourner la page même si Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan ont rapidement rebondi avec des projets solo : l'ex de Kendall Jenner s'est même lancé dans le cinéma en plus de la musique. Les garçons n'ont donc pas disparu de l'actualité, mais les Directioners espèrent de tout coeur les voir réunis un jour. Auront-ils cette chance ?

Harry Styles contre le retour des One Direction ?

Cet été, un événement a déclenché la folie sur les réseaux sociaux : le site Ticketmaster a dévoilé un concert des 1D le 31 décembre 2020 en Australie. Simple boulette ou simple blague ? Aucune information supplémentaire n'a a été annoncée depuis, mais aujourd'hui, on apprend que Harry Styles serait réticent à l'idée de reformer les One Direction.

Eh oui, "depuis qu'il est loin des 1D, il profite vraiment de sa vie hors de cette bulle pop. Être acteur est quelque chose qui lui plaît vraiment et il travaille sur plusieurs projets derrière la caméra", explique au Sun une source proche du chanteur, qui serait en couple avec Kiko Mizuhara, avant d'avouer : "En ce moment, il n'a absolument aucune envie de reformer les 1D." Il peut donc encore changer d'avis... D'autant que Liam Payne avait parié sur un retour potentiel en 2020 dans une interview à Pure Break.

Harry Styles contre le retour des One Direction ?
Harry Styles contre le retour des One Direction ?

Zayn Malik en froid avec les 1D

En tout cas, si un jour le groupe britannique est amené à remonter sur scène ou à enregistrer un nouvel album, Zayn Malik ne sera sûrement pas de la partie puisqu'il est en froid avec Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson. "Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps pour être honnête avec vous (...) des choses se sont passées et ont été dites après mon départ... des choses méprisantes. Des choses auxquelles je ne m'attendais pas", a confié l'interprète de "Satisfaction".

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème