Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que son deuxième album "Icarus Falls" ne remporte pas vraiment le succès escompté, Zayn Malik continue quand même de le mettre en images avec le sublime clip de "Satisfaction". Même si l'ex-membre des One Direction n'y apparaît que quelques secondes, il nous plonge dans un monde dévastateur dans lequel il explore l'amour et la renaissance.

Les fans de Zayn n'ont bien failli plus croire en la sortie de son nouvel album : il aura fallu plusieurs mois, voire plusieurs années, avant que le chanteur britannique ne dévoile "Icarus Falls" le 14 décembre 2018. Pour se faire pardonner, l'ex de Gigi Hadid a glissé vingt-sept chansons dans son opus dont "Let Me", "Entertainer", "Natural", "Sour Diesel", "No Candle No Light" en feat avec Nicki Minaj, "Good Years", "Rainberry", "Too Much" avec Timbaland, "Fingers" et "Satisfaction" C'est d'ailleurs ce dernier morceau que Zayn Malik a choisi en guise de nouveau single.

Un couple plongé dans la fin du monde dans le clip de "Satisfaction"

Pour démarrer le clip de "Satisfaction", l'ancien membre des One Direction adresse un clin d'oeil à son premier album "Mind of Mine" avec cette phrase : "until the flower of this love has blossomed this heart won't be at peace". Zayn Malik nous plonge ensuite dans un monde détruit par les bombes et ravagé par les flammes dans lequel un homme afro-américain porte douloureusement sa compagne décédée avant de se remémorer leur belle histoire d'amour rythmée par le douceur et le bonheur.

Pour tenter d'apaiser sa peine, il va tenter de ressusciter sa bien aimée à l'aide de rituels au milieu d'une jungle sauf qu'à la fin de la vidéo réalisée par Bouha Kazmi, il apparaît entre la vie et la mort dans un champ avec une fleur placée sur son torse : une fleur qui donne vie à un oiseau, signe de la renaissance. Zayn Malik, lui, n'apparaît que quelques secondes dans le clip de "Satisfaction".

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment