"No Candle No Light" : Zayn Malik et Nicki Minaj réunis sur un titre explosif
Le second album de Zayn Malik reste toujours un immense point d'interrogation et les fans commencent à s'impatienter, mais heureusement, le chanteur britannique sait se faire pardonner avec quelques surprises. La dernière en date ? Une collaboration explosive avec Nicki Minaj. "No Candle No Light" est à écouter sur PRBK.

Zayn Malik dévoilera son deuxième album, après "Mind of Mine", un jour peut-être : teasé depuis plusieurs mois maintenant, l'opus n'a encore aucune date de sortie officielle. L'ex-membre des One Direction préfère, en attendant, offrir de manière assez inattendue plusieurs singles ("Fingers", "Let Me", "Sour Diesel"...) à ses fans. Des singles à fort potentiel puisque le chanteur britannique nous plonge au coeur de son univers et collabore surtout avec des grands noms de la musique comme Sia (sur "Dusk Till Dawn") et Timbaland (sur "Too Much").

Zayn Malik s'associe à Nicki Minaj sur "No Candle No Light"

Et la liste n'est pas encore terminée. Pour preuve, Zayn Malik (ou ZAYN) vient de frapper un grand coup en dévoilant "No Candle No Light", son duo surprise avec Nicki Minaj : la rappeuse et le chéri de Gigi Hadid s'associent sur un beat électro-tropical et explosif, pour mettre le feu, et une instru puissante rappelant celle de DJs comme Diplo ou encore DJ Snake. La fin du titre a aussi quelques airs de "212" d'Azealia Banks, l'un des morceaux de la bande originale du film The Bling Ring. En tout cas, "No Candle No Light" a toutes les qualités requises pour passer à la radio en boucle 😁

"Mon album devait sortir vers le mois de février"

De leur côté, les fans se demandent si ce son sera présent sur le second album de Zayn Malik. Une question qui n'a pas de réponse pour le moment. Par contre, l'artiste a enfin donné plus d'infos sur son prochain opus : "nous étions censés le sortir vers le mois de février, mars, mais cela dépend en grande partie de la promotion que je suis prêt à faire. C'est une progression de mon âge, mon expérience", a révélé l'interprète de "PILLOWTALK" dans une interview accordée à Vogue UK.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème