Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Sour Diesel" : Zayn Malik joue les cambrioleurs sur son nouveau titre surprenant
Clip "Sour Diesel" : Zayn Malik joue les cambrioleurs sur son nouveau titre surprenant
Quand sortira le deuxième album de Zayn Malik ? Cette question reste pour le moment un mystère, mais la bonne nouvelle est que l'ancien membre des One Direction continue de teaser son opus avec un quatrième single très différent des précédents. "Sour Diesel" est à découvrir sur PRBK !

Après le succès de "Mind of Mine", les fans attendent aujourd'hui avec impatience le deuxième album de Zayn Malik... qui est toujours en cours de préparation. Le chanteur britannique garde le mystère autour de la date de sortie, mais heureusement, il pense à nous en dévoilant régulièrement des morceaux inédits comme "Dusk Till Dawn", "Let Me" et "Entertainer".

Zayn Malik change de style avec "Sour Diesel"

Le dernier en date ? "Sour Diesel". Avec ce nouveau titre, Zayn Malik change complètement de style, ce qui peut en surprendre plus d'un : il nous propre un son assez rock, beaucoup moins pop, avec un beat légèrement rétro signé Malay et Rob Cavallo. Un nouveau genre surprenant, mais plaisant !

On retient aussi les paroles assez brûlantes : "Like sour diesel (she burn, she burn, she burn) / I can't stop the feelin' (she burn, she burn, she burn) / Can't stop your feet, no". En tout cas, le petit ami de Gigi Hadid prouve une fois de plus l'étendue de son talent avec cette chanson.

Quand le chanteur joue les rebelles dans le clip

Afin d'illustrer "Sour Diesel", Zayn Malik a choisi une mise en scène assez sombre dans laquelle il se glisse dans la peau d'un voyou à la recherche d'une pierre précieuse. Maquillé d'un bandeau noir autour des yeux et d'un masque à la super-héros, on peut voir l'ex-membre des One Direction s'infiltrer dans une immense maison pour voler le fameux caillou, mais son plan ne se passe pas vraiment comme prévu. Le clip n'est malheureusement dispo qu'en exclusivité sur Apple Music pour le moment.

Zayn Malik
Clip "A Whole New World" ("Ce rêve bleu") : ZAYN chante pour le film Aladdin 🎶
Zayn Malik séparé de Gigi Hadid : il lui déclare son amour sur Twitter... elle lui met un vent
Clip "Satisfaction" : Zayn Malik explore l'amour et la renaissance ❤
Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls"
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème