La rupture n'aura duré que quelques semaines entre Gigi Hadid et Zayn Malik. Le chanteur britannique et la soeur de Bella Hadid se sont remis en couple et nous n'avons aujourd'hui plus aucun doute là-dessous car le mannequin vient de confirmer ce retour de flamme avec une photo assez cute.

Les couples de stars sont parfois nombreux à se laisser une seconde chance après leur rupture, mais cela ne dure pas toujours, un peu comme Selena Gomez et Justin Bieber et Demi Lovato et Wilmer Valderrama. Espérons que Zayn Malik et Gigi Hadid aient plus de chance. Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, l'interprète de "Entertainer" et le mannequin se sont remis en couple un mois seulement après leur séparation annoncée en mars 2018 sur Twitter : "Les officialisations de rupture sont souvent impersonnelles."

Plus de doute, Zayn Malik et Gigi Hadid sont de nouveau en couple

Les rumeurs sur ce retour de flamme ont commencé lorsque l'ex-membre des One Direction a été aperçu en bas de chez Gigi Hadid. Il y a ensuite eu les photos des deux stars, prises par des paparazzi, sur lesquelles on a pu les voir s'embrasser, mais aujourd'hui, place à l'officialisation publique puisque la soeur de Bella Hadid vient de confirmer son retour de flamme avec Zayn.

Elle a posté une photo d'elle et du chanteur britannique en mode romantique sur Instagram et même si on ne voit pas le visage du beau gosse, on reconnaît ses tatouages. Plus de doute donc : Gigi Hadid et Zayn Malik sont bien de nouveau en couple.

Zayn Malik et Gigi Hadid de nouveau en couple : la preuve en photo
Zayn Malik et Gigi Hadid de nouveau en couple : la preuve en photo

Les internautes heureux

De leur côté, les internautes sont heureux de savoir les deux stars à nouveau réunies, mais ils sont encore plus heureux de voir que Bella Hadid s'est remise avec The Weeknd presque en même temps que Gigi Hadid et Zayn Malik : "Gigi et Zayn sont de retour comme Abel et Bella. C'est un jour parfait pour se sentir heureux", "Bella s'est remise avec Abel, Gigi avec Zayn. Alors les filles ne perdez pas espoir en amour", "tellement heureuse que Zayn et Gigi soient de nouveau ensemble. Ils sont faits pour être ensemble", "trop contente pour Zayn et Gigi", peut-on lire sur Twitter.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème