Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, c'est peut-être reparti. C'est en tout cas ce que supposent ces photos du chanteur de "Dusk Till Dawn" en bas de l'immeuble dans lequel vit Gigi Hadid à New York. Le couple récemment séparé s'est donc vu ce mercredi, l'ex One Direction étant ensuite monté dans l'appartement de la soeur de Bella.

Retour de flamme ?

Après Bella Hadid et The Weeknd qui auraient été vus très proches au point que les fans se demandent s'ils sont de nouveau ensemble, la soeur de la top, Gigi Hadid, aurait peut-être elle aussi remis le couvert avec son ex Zayn Malik. Comment sont nées ces rumeurs qui font déjà espérer les fans du couple séparé après presque trois ans d'amour ? Quand les internautes ont découvert les photos dévoilées par le DailyMail.

Qu'est-ce qu'on y voit ? L'ex One Direction en bas de l'appartement new-yorkais de l'égérie de la collab de H&M et Moschino. Ce mercredi 18 avril 2018, l'interprète de "Pillowtalk" a en effet été photographié en train de parler au portier de Gigi Hadid, avant d'entrer pour aller voir son ex petite amie. Ont-ils tenté de se réconcilier ? En tout cas, ces retrouvailles interviennent peu de temps après que Gigi Hadid ait liké un post de Zayn Malik sur les réseaux sociaux.

"J'étais amoureux"

Depuis qu'il a rompu avec la top, Zayn Malik aurait du mal à être sympathique, au point que son équipe de management l'a quitté. Et dans l'émission On air with Ryan Seacrest, le chanteur britannique a confirmé que son titre "Let Me" parle de Gigi Hadid.

"J'étais amoureux, je pense que c'est évident" a-t-il expliqué, "J'espérais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Les choses changent et il faut aller de l'avant. Les temps changent, mais c'est ce que je pensais quand j'ai écrit la chanson". Leur amour semble donc toujours présent, et ce malgré leur récente séparation. Alors l'amour sera-t-il suffisant pour qu'ils se remettent ensemble ?

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème