Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : "Il lui a brisé le coeur", les confidences sur leur rupture
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : "Il lui a brisé le coeur", les confidences sur leur rupture
Après deux ans de relation, Zayn Malik et Gigi Hadid ont pris la décision de se séparer comme ils l'ont annoncé sur Twitter la semaine dernière. La raison de leur rupture reste encore un mystère, mais une source vient de faire quelques confidences intéressantes (et surprenantes) à ce sujet.

La rupture 💔

Si Liam Payne et Cheryl Cole sont toujours en couple, malgré leur supposée rupture, ce n'est pas le cas de Zayn Malik et Gigi Hadid. Eh oui, alors que des rumeurs de fiançailles couraient sur la Toile depuis plusieurs mois, l'ex-membre des One Direction et le mannequin ont surpris leurs fans en annonçant leur séparation le 13 mars 2018.

"Les officialisations de rupture sont souvent impersonnelles parce qu'il y a vraiment aucune façon d'expliquer par des mots ce que deux personnes ont pu expérimenter ensemble pendant quelques années... Pas seulement dans une relation, mais dans la vie en général", ont-ils expliqué avant de rassurer leurs admirateurs en confiant qu'ils auront toujours un fort respect mutuel.

"C'est Zayn qui a décidé de rompre"

Mais pour quelle raison, Gigi Hadid et Zayn Malik ont-ils décidé de rompre ? Le chanteur, qui se rapprocherait de Demi Lovato, et la grande soeur de Bella Hadid restent assez discrets à ce sujet contrairement à une source proche de l'ex-couple : "Zayn a toujours été plus introverti que Gigi alors qu'elle, elle avait un grand groupe d'amis et adorait être sur le devant de la scène", avoue-t-elle à Closer Magazine.

Cette dernière révèle ensuite que l'interprète de "Still Got Time" serait à l'origine de cette rupture : "Zayn ne s'entendait pas vraiment avec les potes du showbiz de Gigi et c'était un sujet de dispute entre eux. D'ailleurs, c'est Zayn qui a décidé de rompre. Il lui a brisé le coeur mais elle savait au fond que c'était la meilleure chose à faire." Des confidences à prendre au second degrés bien évidemment.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème