L'histoire d'amour entre Zayn Malik et Gigi Hadid aura duré deux ans. Le chanteur de "Pillowtalk" et la top ont annoncé leur rupture. Et moins de 24h après, l'ancien One Direction s'est mis à suivre Demi Lovato sur Twitter. Compte-il déjà oublier son ex avec celle qui chante "Tell Me You Love Me" ?

Zayn Malik célibataire

C'est avec choc et incompréhension que les fans de Zayn Malik ont appris sa rupture avec sa petite amie de longue date Gigi Hadid. Après deux ans de romance, l'ex One Direction et la top ont décidé de se séparer, annonçant eux-mêmes leur décision sur les réseaux sociaux. Et si suite à leur séparation, le chanteur a unfollow l'égérie de Maybelline et aussi sa mère Yolanda Hadid sur Instagram, en revanche, il s'est mis à suivre Demi Lovato sur Twitter.

Un retournement de situation qui a mis la puce à l'oreille aux internautes, la majorité imaginant déjà Zayn Malik et Demi Lovato se rapprocher.

Alerte au nouveau couple ?

L'interprète de "Dusk Till Dawn" et celle qui chante "Echame la Culpa" en duo avec Luis Fonsi vont-ils se mettre ensemble ? Se dragueraient-ils sur les réseaux sociaux ? Demi Lovato avait pourtant l'air de séduire Henry Cavill ces derbniers temps sur Insta.

En tout cas, Zayn Malik semble ne pas avoir mis trop longtemps avant de suivre Demi Lovato, alors qu'il sort à peine de sa relation avec Gigi. Un comportement qui a surpris les twittos, qui pensent déjà que le beau gosse serait intéressé par la belle brune. Pour eux, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une simple "coïncidence".

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème