Les stars se mettent toutes à lancer leurs collections de makeup. Et c'est au tour de Gigi Hadid de sortir sa ligne de maquillage avec Maybelline. Une collaboration qui devrait ravir toutes les beauty addict de la planète !

Beauty alert

Avis à toutes les beautistas, Gigi Hadid va sortir sa ligne de maquillage en collaboration avec Maybelline. Après Kylie Jenner (Kylie Cosmetics), Kim Kardashian (KKW Beauty) ou encore plus récemment Rihanna (Fenty Beauty), Gigi Hadid est donc la dernière it girl en date à lancer son propre makeup. Et c'est sur son compte Instagram que la top a annoncé la bonne nouvelle à ses 36 millions d'abonnés.

"Une année de préparation... GIGIxMAYBELLINE arrive bientôt" a ainsi écrit Gigi Hadid, révélant ainsi que cette collab a été baptisée Gigi x Maybelline. Après s'être associée à des marques de vêtements, de sneakers et de bijoux comme Tommy Hilfiger, Reebok mais aussi Messika, la chérie de Zayn Malik a donc décidé de se mettre à la beauté.

A vos cartes bleues

Pour le moment on ne sait pas grand chose sur cette collection qui va certainement cartonner, si ce n'est qu'il devrait y avoir des rouges à lèvres, fards à paupières, blush, bronzer et highlighter comme le laissent supposer les posts Instagram de Maybelline. La marque a aussi dévoilé la date de lancement : le 21 octobre prochain.

Et si le mannequin a choisi cette griffe en particulier pour collaborer, c'est peut-être parce qu'elle est égérie de celle-ci. Sans oublier que sa maquilleuse personnelle, Erin Parsons, se trouve être makeup artist de l'entreprise de cosmétiques.

Entre Gigi Hadid et Maybelline, c'est donc une histoire d'amour de longue date. Et dans 11 jours, vous pourrez découvrir le résultat de leur travail !

News
essentielles
sur le
même thème