Alors que Selena Gomez a rompu avec The Weeknd pour se remettre avec son ex Justin Bieber, Abel Tesfaye serait-il lui aussi de nouveau en couple avec son ex Bella Hadid ? Présent ce vendredi 13 avril 2018 au Festival de Coachella, l'interprète de "I Feel It Coming" aurait été aperçu en train d'embrasser la mannequin...

Alors que le Festival de Coachella a débuté ce vendredi 13 avril 2018, il nous a réservé plein de surprises, à commencer par le retour des Destiny's Child sur scène ! Côté people, on retiendra la chute de Nabilla, Leonardo DiCaprio et Camilla Morrone vus très proches, ou encore M. Pokora et Christina Milian amoureux complices. De son côté, The Weeknd a versé une larme en interprétant "Call Out My Name" sur scène ce samedi 14 avril 2018, une chanson évoquant son ex, Selena Gomez.

De nouveau avec Bella ?

Dans celle-ci, il avoue qu'il était prêt à lui donner "une partie de lui", faisant référence à la greffe de rein qu'elle a subi. Aurait-il encore des sentiments pour l'interprète de "Wolves" qui l'a quitté en octobre 2017 pour retourner avec son ex Justin Bieber ? Si leur rupture lui aurait brisé le coeur, il semblerait néanmoins que le chanteur de "My Dear Melancholy" se console lui aussi dans les bras d'une ex : Bella Hadid.

"Ils se sont embrassés plusieurs fois"

Selon US Weekly, les deux stars qui se sont séparées en novembre 2016 après presque deux ans de relation auraient été aperçues ensemble lors du show de Travis Scott. Abel Tesfaye et Bella Hadid se seraient même embrassés, ne laissant plus de doute quant à une possible réconciliation : "Ils se sont embrassés plusieurs fois", a déclaré un témoin présent sur les lieux. Pas très surprenant, sachant qu'ils étaient toujours en contact et que, en novembre dernier, le chanteur aurait été grillé en train de sortir de chez elle... C'est reparti pour un tour ?

News
essentielles
sur le
même thème