Alors que Selena Gomez aurait quitté The Weeknd pour se remettre avec Justin Bieber, le chanteur de "I Feel It Coming" aurait retrouvé l'amour. Il aurait lui aussi revu son ex, Bella Hadid. Et les anciens amoureux seraient même toujours in love l'un de l'autre.

C'est reparti pour un tour ?

Séparé de Selena Gomez qui se serait remis en couple avec son ex Justin Bieber, cela aurait-il donné des idées à The Weeknd ? Abel Tesfaye de son vrai nom aurait en effet passé beaucoup de temps chez son ancienne petite amie Bella Hadid.

Dans une image dévoilée par le Elle USA, on voit The Weeknd sortir de l'appartement de Bella Hadid à New York, après y avoir "passé plusieurs heures" comme l'a révélé l'agence de photos Splashnews qui a pris le cliché. Et plusieurs sources ont confirmé à E! News qu'ils avaient toujours ce "lien incroyable" entre eux.

"Bella et Abel sont en contact depuis la rupture d'Abel et Selena, mais ils ne sont pas ensemble" a continué la source, précisant que c'est "Abel qui a contacté Bella pour qu'ils se voient, et elle a décidé de le voir et de voir où ça mènerait. Elle sait que même s'ils ne ressortent pas ensemble, ils peuvent au moins être bons amis".

"Il l'aime encore" et "s'est excusé"

Le chanteur de "Starboy" aurait déclaré sa flamme à son ex. "Il a exprimé qu'il l'aime encore et qu'il y aura toujours un lien fort entre eux", "il s'est aussi excusé de l'avoir blessée par le passé". La soeur de Gigi Hadid "veut bien donner une autre chance à Abel, dans un certain temps, mais elle avance pas à pas avant de replonger dans une relation".

La top ne voudrait pas précipiter les choses et ne voudrait donc "pas de relation exclusive avec lui pour l'instant, juste être son amie. L'emploi du temps de The Weeknd ne lui permettra pas de rester concentré sur elle, elle le sait par expérience. Elle sait aussi qu'il parle à plusieurs filles. Elle lit ce que disent les magazines, et ça l'affecte".

Face à ces rumeurs, les internautes sont divisés. Certains fans ne veulent pas que Bella Hadid souffre encore et ont par exemple tweeté : "Si elle se remet avec The Weeknd je vais être énervée. Ne mange pas ton vomi". D'autres en revanche sont ravis car ça a toujours été leur "couple préféré".

News
essentielles
sur le
même thème