Zayn Malik : non il ne ressemble plus à ça, maintenant l'ex de Gigi Hadid a aussi une barbe blonde !
Zayn Malik : non il ne ressemble plus à ça, maintenant l'ex de Gigi Hadid a aussi une barbe blonde !
En plein tournage d'un nouveau clip à Miami, Zayn Malik a dévoilé une barbe blonde. Elle est ainsi assortie à ses cheveux eux aussi décolorés. Un nouveau look qui change vraiment le chanteur, qui a une chevelure noir de jais à l'origine.

Barbe blonde

Fraîchement séparé de la top Gigi Hadid, Zayn Malik a sans doute eu envie de changer de couleur pour l'aider à se changer les idées. Après tout, après de grand changements dans nos vies, on aime très souvent adopter une nouvelle tête. Sauf que cette fois, ce ne sont pas ses cheveux que le chanteur a fait (dé)colorer, mais sa barbe.

Une métamorphose radicale pour l'ex One Direction qui possède une pilosité brune à l'origine. Assis en pleine pause clope dans un costume couleur camel, Zayn Malik apparaît ainsi blond platine du haut du crâne au menton. Seuls ses sourcils sont encore noirs.

Un tout nouveau look très commenté sur les réseaux sociaux, même si cela n'étonne plus vraiment ses fans. Celui qui se serait rapproché tout à coup de Demi Lovato est un habitué des transformations capillaires, se dévoilant chauve ou encore avec les cheveux verts.

Une transformation qui s'est faire progressivement

Et si Zayn Malik arbore une décoloration façon Barbie, ce serait avant tout pour les besoins du tournage de son prochain clip. Et c'est à Miami, en Floride, où les photos ont été prises par l'agence Splash News, qu'il tournerait la vidéo. Avant de devenir 100% blondinet, l'artiste avait préparé le terrain sur le mois de mars.

Zayn Malik entièrement brun le 5 mars 2018.
Zayn Malik entièrement brun le 5 mars 2018.
Zayn Malik avec les cheveux blonds et une barbe brune (photo postée le 21 mars 2018 sur son compte Insta).
Zayn Malik avec les cheveux blonds et une barbe brune (photo postée le 21 mars 2018 sur son compte Insta).

Le 5 mars dernier Zayn Malik s'affichait ainsi torse nu avec les cheveux noirs et une barbe assortie. Et dès le 11 mars, il s'est montré avec la chevelure décolorée en blond. Un blond qui est ensuite devenu carrément platine, à la limite du blanc, et qui matche maintenant avec sa barbe.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
Zayn Malik et Gigi Hadid de nouveau en couple : les photos qui confirment ❤️
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème