Fini les cheveux pour Zayn Malik. Le chéri de Gigi Hadid qui avait déjà rasé sa chevelure est carrément devenu entièrement chauve. L'ex de One Direction n'a plus un poil sur le caillou ! Un nouveau look qui ne fait pas l'unanimité chez ses fans.

La boule à zéro

On ne compte plus les différents looks de Zayn Malik qui a pris pour habitude de changer de tête comme de chemise. Après avoir eu les cheveux teints en vert, en blond platine ou encore avoir rasé son crâne, désormais c'est complètement chauve que le chanteur s'est affiché.

Et c'est sa mère Trisha Malik qui a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Elle a en effet posé en famille avec son fils Zayn Malik et sa belle-fille Gigi Hadid. En légende, elle a tout simplement posté trois émojis coeurs.

Un cliché sur lequel l'ex One Direction est métamorphosé avec sa tête entièrement rasée à la Fabien Barthez. Il n'a plus un seul cheveu sur son crâne, un nouveau look méconnaissable.

Ses fans n'aiment pas

Si la boule à zéro va bien aux acteurs Vin Diesel et Bruce Willis, au surfeur Kelly Slater ou encore au chanteur Pascal Obispo, en revanche sur Zayn Malik, les avis sont très mitigés. Si certains abonnés le trouvent toujours aussi "beau", la majorité a critiqué ce choix capillaire.

Sous le choc, les fans de l'interprète de "Pillowtalk" ont par exemple commenté : "Je suis choqué", "What the fuck ?", "Mais pourquoi ?", "Ses cheveux vont me manquer", "Le gars le plus moche d'Instagram" ou encore "J'espère que ce n'est pas vrai".

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème