Zayn Malik: sa mère à l'origine de son départ des One Direction ? 
Zayn Malik: sa mère à l'origine de son départ des One Direction ? 
La semaine dernière, Zayn Malik a brisé le coeur de nombreux fans en annonçant qu'il quittait les One Direction pour retrouver une vie normale. Selon une nouvelle rumeur, sa maman aurait été très importante dans cette décision et aurait même poussé le pote d'Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan à abandonner le groupe. En parallèle, il semblerait que le chanteur soit prêt à passer à la prochaine étape avec sa fiancée Perrie Edwards.

La maman de Zayn Malik à l'origine de son départ des One Direction ?

Mercredi dernier, Zayn Malik annonçait qu'il quittait les One Direction. Une décision qui, selon The Mirror, aurait été en grande partie dû à la maman du chanteur, Trisha. Le journal cite une source proche du jeune homme qui explique que c'est le soutien de la mère de Zayn et ses conseils qui l'aurait décidé à abandonner le groupe.

"Il a réalisé que le bonheur est plus important que la célébrité et l'argent. Maintenant, il a de l'argent, il n'a pas besoin de célébrité. Trisha lui a dit que sa famille était très fière et qu'il n'allait pas les décevoir s'il abandonnait. [...] Si elle lui avait dit de rester avec le groupe, il l'aurait fait" confie cette personne qui ajoute : "Zayn est très proche de sa mère. Elle l'a guidé depuis le début et il la respecte énormément".

Zayn prêt à emménager avec Perrie Edwards ?

Au centre de nombreuses rumeurs d'infidélité, Zayn Malik semble plutôt prêt à passer à l'étape supérieure avec sa fiancée Perrie Edwards. Non, on ne parle pas de mariage mais de déménagement. Selon le Sunday Mirror, le couple aurait été aperçu à la recherche d'une maison la semaine dernière à Hertfordshire, un comté situé au nord de Londres. Les deux amoureux auraient été séduits par une maison estimée à 2,7 millions d'euros avec 7 chambres, 4 salles de réception et une salle de sports située à 30 minutes de Londres. Pas mal pour un premier achat à deux !

A lire également : Liam Payne en larmes lors d'un concert des One Direction après le départ de Zayn Malik

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème