Liam Payne en larmes en plein concert des One Direction après le départ de Zayn Malik
Liam Payne en larmes en plein concert des One Direction après le départ de Zayn Malik
C'est la grosse information du moment dans le monde de la musique, Zayn Malik a récemment quitté les One Direction. Et à en croire les récentes prestations du groupe en concert, les interprètes de 'Night Changes' semblent extrêmement touchés par ce départ, en particulier Liam Payne.

Un départ déchirant chez les One Direction

Y a-t-il une vie après le départ de Zayn Malik des One Direction ? Oui, à en croire le récent concert du groupe organisé ce samedi 28 mars à Johannesburg. Toutefois, si Harry Styles et ses potes semblent prêts à continuer l'aventure musicale comme si de rien n'était, l'absence du 5ème chanteur reste aussi douloureuse pour eux que pour le public.

Liam Payne en larmes sur scène

En effet, comme le dévoile l'un des journalistes de Billboard présent dans la salle ce week end, Liam Payne semblait extrêmement touché sur scène. Ainsi, la star aurait interprété le titre 'Through the Dark' d'une façon aussi déchirante qu'émouvante avec une voix cassée, des larmes aux yeux et un départ précipité de la scène, tandis qu'il aurait également changé les paroles de 'Night Changes', passant de "Having no regrets is all that she really wants" à "Having no regrets is all that he knew he wants."

Et des images parlant plus que des mots, la vidéo ci-dessous devrait vous prouver à quel point Zayn Malik vient de créer un énorme vide auprès de ses potes. De là à dire qu'une nouvelle chanson du boys-band lui sera prochainement consacrée...

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment