Zayn Malik quitte les One Direction : mutilations et vague de suicides chez les fans ?
Zayn Malik quitte les One Direction : mutilations et vague de suicides chez les fans ?
Hier, Zayn Malik quittait officiellement les One Direction. Et visiblement, les fans ont du mal à se remettre de cette nouvelle. Sur Twitter, un hashtag flippant a fait surface. Avec #cut4Zayn, certains fans incitent les autres à se scarifier les bras pour que Zayn revienne...

Mutilations et photos chocs après le départ de Zayn Malik

Les fans de One Direction sont parfois un peu extrêmes. Les cris d'hystérie qui accompagnent chaque apparition des cinq garçons ont désormais laissé place à des larmes et des sanglots. En annonçant son départ des 1D hier, Zayn Malik a brisé le coeur de millions de directioners sur la planète. Et c'est sur Twitter, que tous les fans se retrouvent et expriment leur peine. Mais certains ont lancé un hashtag franchement effrayant. Derrière le mot-clé #cut4Zayn, certains fans incitent les autres à se taillader les avant-bras pour signifier leur tristesse. Et ils n'hésitent pas à poster des photos de leur geste.

Une vague de suicides ?

Pire encore, une flippante vidéo d'une jeune femme se scarifiant la gorge au couteau a été vu près de deux millions de fois. Et la folie de certains directioners ne s'arrête pas là. Depuis hier soir, ils sont nombreux à relayer la rumeur d'une vague de suicides suite à l'annonce du petit ami de Perrie Edwards. 50, 100, 150 morts : les chiffres donnent froid dans le dos, pourtant aucun média ne semble confirmer effectivement ces informations. A l'été 2013 déjà, les One Direction avait du faire face à la rumeur de 43 suicides après la diffusion du documentaire "Crazy about One Direction" sur Channel 4.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème