Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls" ?
Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls" ?
Zayn Malik et les concerts, ce n'est pas une très grande histoire d'amour. L'idée de se produire seul sur scène effraie l'ex-membre des One Direction, mais cette année, il aurait décidé d'affronter ses peurs puisqu'il viendrait d'annoncer une tournée, moins d'un mois après la sortie de son deuxième album "Icarus Falls".

Zayn Malik bientôt en tournée ?

Zayn Malik en aura mis du temps à sortir son deuxième album "Icarus Falls", comblant l'attente avec la parution de plusieurs singles comme "Fingers", "Let Me", "Entertainer", "No Candle No Light" avec Nicki Minaj ou encore "Sour Diesel". Des singles à retrouver sur son nouvel opus sorti le 14 décembre 2018.

Maintenant que son projet a enfin vu les jours, ses fans se demandent si le chanteur britannique a prévu une série de concerts. Eh bien, comme l'a laissé entendre ZAYN sur Twitter, il se pourrait qu'une tournée soit envisagée : "Putain, j'ai tellement hâte d'être sur scène ! J'ai des tubes qui vont faire un carton pendant des jours ! Haha je suis prêt", a-t-il posté. Cette annonce (ironique ?) a bien évidemment réjoui un grand nombre de ses fans.

Un chanteur angoissé

En revanche, certains de ses admirateurs restent quand même perplexes face à cette supposée tournée. La raison ? Les crises d'angoisse de Zayn Malik. Si vous connaissez bien l'ex de Gigi Hadid, vous êtes sûrement au courant qu'il est effrayé à l'idée de se produire seul sur scène et qu'à cause de cela, il a déjà annulé des shows : "J'ai travaillé pour vaincre les crises de panique qui surviennent pendant mes performances solo en live. Je sens que j'ai fait des progrès mais je ne suis pas encore assez confiant pour aller de l'avant (...) ces derniers mois je suis rongé par le stress dès qu'il s'agit de me produire sur scène et l'anxiété a pris le dessus", a confié l'interprète de "Dusk Till Dawn" en 2016. Espérons que tout se passe bien pour lui lors de ses prochains concerts.

Zayn Malik
Clip "A Whole New World" ("Ce rêve bleu") : ZAYN chante pour le film Aladdin 🎶
Zayn Malik séparé de Gigi Hadid : il lui déclare son amour sur Twitter... elle lui met un vent
Clip "Satisfaction" : Zayn Malik explore l'amour et la renaissance ❤
Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls"
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème