6 photos
Voir le diapo
'Don't Let Me Go', une chanson sur laquelle Harry Styles chante en solo, vient de faire son apparition sur la toile. Premier pas vers une carrière solo ou démo enregistrée pour le troisième album des One Direction ?

Harry Styles travaille tout seul en studio sans ses acolytes des One Direction depuis plusieurs mois. Le fruit de son expérience solo vient d'être balancé sur le net. Intitulée Don't Let Me Go, la démo est une ballade pop et mélancolique.

Ballade pop en solo

Ecrite par Harry Syles lui-même et composée par Sam McCarthy, comme ce dernier l'explique sur son compte twitter @SamMcCarthy1981, la chanson Don't Let Me Go est une ballade pop mélancolique. Seuls un piano et une guitare accompagne la voix de l'ex de Taylor Swift. Les Directioners risquent de se pâmer au son de la mélodie de leur Harry chéri.

Projet solo ou prochain titre des One Direction ?

Une question brûle les lèvres de tous les fans : cette démo est-elle un aperçu de son projet en solo ou une chanson du troisième album des One Direction qui devrait sortir l'année prochaine ? Difficile à dire.

Quoi qu'il en soit, le petit chouchou de Liam Gallagher ne compte pas délaisser ses potes des One D. Liam, Zayne, Niall, Louis et Harry viennent de signer un contrat les liant encore pour trois ans à Sony. La maison de disque a en effet tout intérêt à garder la main mise sur les cinq garçons exposés chez Madame Tussauds, puisqu'ils ont été élus boysband le plus rentable de l'année.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment