Harry Potter : Tom Felton encore clashé par les fans à cause de Drago Malfoy
Harry Potter : Tom Felton encore clashé par les fans à cause de Drago Malfoy
Présent dans tous les films Harry Potter, dont "Le Prince de Sang-mêlé" et "L'ordre du Phénix" qui sont diffusés sur TMC ce jeudi 25 avril, Tom Felton est connu du public pour son rôle de Drago Malfoy. Malheureusement pour lui, certains fans ont tendance à le confondre avec son personnage.

Tom Felton impressionné par le succès d'Harry Potter

Comme le prouve la (re)diffusion des films "Le Prince de Sang-mêlé" et "L'ordre du Phénix" ce jeudi 25 avril sur TMC, la saga cinématographique Harry Potter ne cesse de fasciner le public. Un amour éternel pour la franchise qui rappelle le travail immense réalisé en amont par J.K. Rowling sur ses livres, et qui impressionne toujours autant Tom Felton.

A l'occasion de la présentation d'une nouvelle attraction inspirée des films au parc Universal Orlando Resort (USA), l'inoubliable interprète de Drago Malefoy a notamment confié à Extra : "Sincèrement, quand le dernier film a été tourné, je pensais vraiment que la flamme "Harry Potter" allait doucement s'éteindre. Or, on ne cesse finalement de me prouver le contraire". Il faut dire qu'entre la pièce de théâtre ou les spin-off Les Animaux Fantastiques, l'univers du sorcier est loin d'avoir livré tous ses secrets.

Quand les fans confondent fiction et réalité

Une situation qui fait bien évidemment le bonheur de l'acteur, même si ce n'est visiblement pas toujours facile d'être lui. La raison ? Il l'a dévoilé, il lui arrive régulièrement d'être confondu avec son personnage aux cheveux dorés : "J'ai parfois quelques petits clashs avec des personnes qui ont des avis très très virulents et qui me disent 'Comment avez-vous osé être aussi méchant envers Harry ?!'".

Le point positif pour Tom Felton, c'est que cela signifie qu'on le reconnait encore, ce qui n'est plus le cas de Daniel Radcliffe. Récemment, l'interprète d'Harry Potter confessait en effet passer inaperçu auprès de la nouvelle génération de fans.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Harry Potter 6 : pourquoi la scène des funérailles de Dumbledore n'est pas dans le film ?
Harry Potter : des zombies dans la saga ? J.K Rowling répond
News
essentielles
sur le
même thème