Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Animaux Fantastiques 2 : la révélation de J.K. Rowling sur Grindelwald et Dumbledore fait marrer les internautes
Les Animaux Fantastiques 2 : la révélation de J.K. Rowling sur Grindelwald et Dumbledore fait marrer les internautes
Il ne se passe pas un jour sans que J.K. Rowling ne rajoute pas un nouveau détail à l'histoire d'Harry Potter. Et cette fois-ci, après ses nouvelles révélations sur la relation entre Grindelwald et Dumbledore, l'autrice s'est retrouvée au centre de quelques moqueries.

J.K. Rowling parle de la sexualité de Dumbledore

Dumbledore est gay et a même vécu une intense relation avec Grindelwald durant sa jeunesse. Certes, ce n'était pas clairement écrit dans les livres de J.K. Rowling, mais l'autrice a tenté de mettre en évidence cette réalité lors du film Les Animaux Fantastiques 2. Problème, cette jolie avancée dans l'histoire du plus célèbre directeur de Poudlard n'a finalement pas convaincu grand monde, jugée trop timide par une partie des fans qui s'attendaient à quelque chose de plus fort.

De quoi décourager la maman d'Harry Potter ? Absolument pas. Comme l'a découvert Radio Times en visionnant le Blu-ray du film en question, J.K. Rowling a ainsi profité des bonus pour monter d'un cran au niveau des révélations : "Leur histoire était incroyablement intense. Elle était passionnée, c'était une histoire d'amour. Mais comme ça arrive dans n'importe quelle relation, homosexuelle, hétéro ou autre, l'un ne peut jamais vraiment savoir ce que l'autre ressent. Vous ne pouvez pas savoir, vous pouvez seulement l'imaginer. Je suis moins intéressée par le côté sexuel - même si je crois qu'il y a une réelle dimension sexuelle dans cette relation, et je suis plus attirée par les émotions qu'ils ressentent."

Les internautes se moquent

Malheureusement, si cette mise au point marque une réelle progression et met clairement fin aux doutes concernant la sexualité de Dumbledore, elle se retrouve désormais au centre de nombreuses moqueries. Rassurez-vous, personne ne remet en cause l'importance de ces nouvelles révélations, toutefois, voir J.K. Rowling passer son temps à réécrire son oeuvre semble beaucoup amuser les internautes.

Ainsi, vous pouvez le découvrir ci-dessous, nombreux sont ceux à détourner ses révélations à travers des trolls mémorables. Que ce soit "J.K. Rowling révèle que Dumbledore a mangé la pêche de Call me by your name", "Dobby était supposé faire partie du Marvel Cinematic Universe" ou encore "Hedwig a voté "Leave" au Brexit", ces détournements sont terriblement originaux et drôles.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
Harry Potter et L'enfant maudit : Rupert Grint et Tom Felton prêts pour un nouveau film
Les Animaux Fantastiques 2 : la révélation de J.K. Rowling sur Dumbledore fait marrer les fans
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème