Harry Potter : la pièce de théâtre "The Cursed Child" bientôt au cinéma ?
Harry Potter : la pièce de théâtre "The Cursed Child" bientôt au cinéma ?
C'est au théâtre que les fans d'Harry Potter peuvent actuellement le retrouver dans la pièce The Cursed Chield (l'enfant maudit). Et à en croire les dernières rumeurs, cette nouvelle histoire pourrait être bientôt adaptée au cinéma.

Warner Bros prêt pour un nouveau film Harry Potter ?

Harry Potter va-t-il faire son grand retour au cinéma ? Ce n'est pas impossible. Tandis que le sorcier à lunettes est actuellement la star d'une pièce de théâtre intitulée "Harry Potter and The Cursed Child", qui n'est autre qu'une histoire originale signée J.K. Rowling, Warner Bros vient de faire frissonner de nombreux fans à l'aide d'une toute petite action.

Et pour cause, le studio qui a produit les 8 précédents films et qui est derrière Les Animaux Fantastiques, le spin-off de la saga, a tout simplement déjà enregistré/déposé le titre "Harry Potter and The Cursed Child" de toutes les façons possibles. Traduction ? Même si WB n'a pas encore acquis les droits pour l'adaptation, le studio sécurise néanmoins déjà cette possibilité pour le futur.

Le casting original de retour ?

Une révélation prometteuse, d'autant plus que le casting original pourrait également revenir pour l'occasion. Si les personnages sont incarnés par de nouveaux acteurs au théâtre, Daniel Radcliffe a récemment confié être prêt à reprendre son rôle, à une condition : "Cela dépendra du scénario. Les circonstances devront être vraiment extraordinaires [pour que cela se concrétise]. Donc je dis 'non' pour le moment, mais je me laisse la chance de revenir sur cette décision dans le futur". Et ça tombe bien, Emma Watson (Hermione) qui a déjà vu la pièce, affirme que l'histoire est incroyable : "J'ai vu la pièce. J'y suis allée sans savoir à quoi m'attendre et c'est fantastique. Il y a quelques passages qui sont, je pense, probablement plus beaux encore que les films."

On croise les doigts.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : Matthew Lewis en a marre d'être toujours ramené à Neville
Harry Potter : Katie Leung (Cho Chang) victime de racisme mais forcée au silence, elle balance
Harry Potter : la pièce L'Enfant maudit adaptée en film ? La rumeur qui va ravir les Potterheads
Harry Potter : la fanfiction ultra attendue sur Voldemort se dévoile en bande-annonce
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles