Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Harry Potter : Harry, Ron et Hermione de retour au cinéma ?
Harry Potter : Harry, Ron et Hermione de retour au cinéma ?
L'arrivée d'Harry Potter au théâtre sera-t-elle suivie d'un retour au cinéma avec le casting original ? A en croire Daniel Radcliffe, la réponse est "non". Toutefois, le comédien laisse tout de même la porte ouverte.

Harry Potter a récemment fait son grand retour au théâtre. Un événement pour tous les fans du célèbre sorcier, puisque la pièce en question (Harry Potter et l'Enfant maudit) met en scène une nouvelle histoire inédite signée J.K. Rowling, mais également un véritable miracle pour tous ceux qui pensaient ne jamais voir de suite à la cultissime saga, au point de désormais les faire fantasmer.

Harry Potter de retour au cinéma ?

Ainsi, alors que Harry, Ron, Hermione & Cie sont tous incarnés par de nouveaux acteurs sur scène, certains fans espèrent déjà que cette histoire (ou même une autre) donnera des idées aux producteurs et sera adaptée au cinéma avec le casting d'origine. Un espoir loin d'être improbable quand on voit le nombre de franchises cultes de retour sur grand-écran ces derniers temps, mais qui a tout de même été calmé par Daniel Radcliffe.

"Non" mais la porte est ouverte pour Radcliffe

A en croire son interview accordée à Radio Times, s'il n'est pas contre un tel retour, c'est très loin d'être sa priorité à l'heure actuelle : "Cela dépendra du scénario. Les circonstances devront être vraiment extraordinaires [pour que cela se concrétise]. Mais je suis sûr qu'Harrison Ford disait déjà ça pour Han Solo [Star Wars] et regardez ce qui est arrivé. Donc je dis 'non' pour le moment, mais je me laisse la chance de revenir sur cette décision dans le futur".

Reste désormais à savoir si, en cas de nouveau film, Ron et Hermione seront toujours ensemble. Car d'après les acteurs et J.K. Rowling, cette idée serait impossible...

Daniel Radcliffe
"Je ne veux pas rester coincé", Daniel Radcliffe répond aux rumeurs sur son arrivée dans l'univers Marvel avec Wolverine
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles