Plus que quelques semaines de patience pour les fans d'Harry Potter : fin juillet, les personnages des romans de J.K. Rowling vont reprendre vie dans "Harry Potter and the Cursed Child", la pièce de théâtre qui servira de suite aux romans. Après avoir dévoilé les premières images d'Harry, Ginny et leur fils, place à Ron, Hermione et Drago Malefoy.

Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Harry Potter ! Après 7 livres et 8 films, J.K. Rowling a comblé ses très nombreux fans en annonçant la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit en français) qui débutera en juillet à Londres. On y suivra les aventures de nos héros et de leurs enfants, 19 ans après la fin d'Harry Potter et les reliques de la mort. En début de semaine, l'auteure britannique dévoilait les photos des acteurs qui joueront les rôles d'Harry, Ginny et d'Albus, le fils des deux personnages. Place à de nouvelles images.

Le nouveau Drago Malefoy se dévoile

Drago Malefoy joué par Tom Felton dans la saga cinématographique sera aussi au programme de la pièce de théâtre. Ce jeudi, J.K. Rowling a dévoilé sur Pottermore et sur le compte Twitter de la pièce les premières images du personnage qui sera joué par Alex Price et de son fils, Scorpius, incarné par Anthony Boyle. Vous connaissez d'ailleurs peut-être Alex Price puisqu'il a déjà joué dans les séries Penny Dreadful, Merlin ou Doctor Who.

Harry Potter : Alex Price et Anthony Boyle dans la pièce de théâtre
Harry Potter : Alex Price et Anthony Boyle dans la pièce de théâtre

Les fans à la rescousse de la nouvelle Hermione

Hier, ce sont les portraits de Ron (Paul Thornley), Hermione et leur fille Rose (Cherrelle Skeete) qui ont été mis en ligne. Les fans de la saga sont d'ailleurs montés aux créneaux pour défendre Noma Dumezweni qui reprend le rôle d'Emma Watson. Lors de la révélation du casting, ce choix avait fait polémique chez certains fans et Emma Watson avait tenu à soutenir la jeune femme. Sur Twitter, ils ont de nouveau été nombreux à réagir et à soutenir l'actrice.

Harry Potter : Ron, Hermione et leur fille Rose dans la pièce de théâtre
Harry Potter : Ron, Hermione et leur fille Rose dans la pièce de théâtre

Retrouvez les photos des personnages de la pièce de théâtre dans notre diaporama.

J.K. Rowling
J.K. Rowling : nouvelle polémique après des tweets sur la communauté transgenre
J.K. Rowling boycottée par des salariés de sa maison d'édition en Angleterre
J.K. Rowling - son ex-mari réagit après ses révélations : "Je ne suis pas désolé de l'avoir giflée"
J.K. Rowling accusée de transphobie, elle publie un long message pour s'expliquer
voir toutes les news de J.K. Rowling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème