Harry Potter : la pièce de théâtre en préparation sera en deux parties
Harry Potter : la pièce de théâtre en préparation sera en deux parties
L'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort vous a laissé sur votre faim ? Bonne nouvelle : comme le révèle son synopsis, la pièce de théâtre inspirée de la célèbre saga créée par J.K Rowling sera la suite directe des livres. Voici les premiers détails !

Harry Potter dans une pièce de théâtre

Harry Potter n'a pas fini de lancer des sorts. Alors que se tourne actuellement le premier spin-off des aventures du sorcier à lunettes (Les Animaux Fantastiques), J.K Rowling prépare une pièce de théâtre en deux parties, baptisée "Harry Potter and the Cursed Child" [Harry Potter et l'enfant maudit], avec l'aide de l'écrivain Jack Thorne et du metteur en scène John Tiffany. Le coup d'envoi des représentations sera donné à l'été 2016 au Palace Theatre de Londres. Et comme le révèle le synopsis de la pièce, les fans de la saga littéraire vont regretter de ne pas habiter en Angleterre. Pourquoi ? Harry Potter and the Cursed Child sera la suite des livres !

>> Harry Potter : la révélation délirante de J.K. Rowling sur Rogue

"La huitième histoire, 19 ans plus tard"

Les événements mis en scène se dérouleront plus particulièrement 19 ans après ceux d'Harry Potter et les Reliques de la Mort. "Ca a toujours été difficile d'être Harry Potter et ce n'est pas devenu plus facile maintenant qu'il est un employé surmené du Ministère de la Magie, un mari et un père de trois jeunes enfants. Alors qu'Harry est hanté par un passé qui refuse de rester où il est, son plus jeune fils Albus doit vivre de son côté avec le poids d'un héritage familial qu'il n'a jamais souhaité. Alors que le passé et le présent se rencontrent, père et fils découvrent une inconfortable vérité : parfois, l'obscurité surgit d'endroits inattendus." tease le synopsis.

>> Ariana Grande tente les cheveux blancs : sa transformation inspirée par Harry Potter

Pour info, 30 acteurs sont attendus sur scène à partir du 7 juin 2016. On a déjà hâte !

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : la vraie baguette d'Harry, une lettre pour Poudlard... Les objets cultes aux enchères
Harry Potter : un nouveau film en préparation ? Tom Felton (Drago) est prêt
Harry Potter : Matthew Lewis en a marre d'être toujours ramené à Neville
Harry Potter : Katie Leung (Cho Chang) victime de racisme mais forcée au silence, elle balance
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles