Harry Potter and the Cursed Child : les trois héros se dévoilent en photos
Harry Potter and the Cursed Child : les trois héros se dévoilent en photos
J.K. Rowling fait monter la pression ! Dans quelques mois, les personnages d'Harry Potter seront de retour dans "Harry Potter and the Cursed Child", la suite des romans version pièce de théâtre. Histoire de mettre l'eau à la bouche des fans, l'auteure a dévoilé sur son site Pottermore les premières photos des personnages. Au programme ? Le nouveau Harry Potter ainsi que Ginny et leur fils.

Oubliez Daniel Radcliffe, Emma Watson et les autres. Dans la pièce de théâtre, ce sont de nouveaux acteurs qui reprendront les rôles cultes d'Harry Potter. Après l'annonce du casting, c'est l'auteure de la saga, J.K. Rowling qui a dévoilé les premières images des acteurs en costume sur son site Pottermore.

Harry, Ginny et leur fils stars des premières photos

Premiers à se dévoiler ? Les trois héros de la pièce de théâtre dont l'action se déroulera 19 ans après les événements du dernier roman, Harry Potter et les reliques de la mort. Sur les images à retrouver ci-dessous, on peut donc retrouver Harry Potter (joué par Jamie Parker), sa femme Ginny (Poppy Miller) et leur fils Albus Severus incarné par le jeune Sam Clemmett. Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit en français) débutera cet été à Londres et pourrait s'exporter dans d'autres villes dans le futur. La pièce sortira également en version papier prochainement.

Harry Potter and the Cursed Child : Jamie Parker joue Harry Potter
Harry Potter and the Cursed Child : Jamie Parker joue Harry Potter
Harry Potter and the Cursed Child : Poppy Miller joue Ginny
Harry Potter and the Cursed Child : Poppy Miller joue Ginny
Harry Potter and the Cursed Child : Sam Clemmett joue Albus
Harry Potter and the Cursed Child : Sam Clemmett joue Albus

Le nouveau Harry Potter "excité"

Sur Pottermore, le "nouveau" Harry Potter, Jamie Parker s'est confié sur ce rôle culte. "Ce sont des histoires avec lesquelles des gens ont vécu toute leur vie, ont grandi avec et ils sont maintenant des adultes qui nous rejoignent. Je suis l'un d'entre eux. (...) C'est très excitant et j'ai hâte que les gens voient le résultat" a expliqué le successeur de Daniel Radcliffe. Nous aussi on a hâte !

J.K. Rowling
J.K. Rowling : une actrice des Animaux Fantastiques clashe ses propos sur la communauté trans
J.K. Rowling menacée de mort et de viol : elle accuse des activistes trans
Ralph Fiennes (Voldemort) défend J.K. Rowling face à la "Cancel Culture"
J.K. Rowling (Harry Potter) transphobe ? L'actrice et humoriste transgenre Eddie Izzard la défend
voir toutes les news de J.K. Rowling Découvrir plus d'articles