Harry Potter and the Cursed Child : la pièce de théâtre sortira sous forme de script le 31 juillet 2016
Harry Potter and the Cursed Child : la pièce de théâtre sortira sous forme de script le 31 juillet 2016
Harry Potter est de retour en livres. Cependant, comme vient de le préciser J.K. Rowling sur Twitter, le sorcier le plus connu du monde n'aura pas le droit à un nouveau roman mais à un format très particulier.

Vous aussi vous avez sauté de joie en apprenant qu'un nouveau livre Harry Potter allait apparaître comme par magie en juillet prochain dans toutes les librairies ? C'est normal. Toutefois, comme vient de le rappeler J.K. Rowling sur Twitter, cette oeuvre qui fait tant parler actuellement sera très spéciale et différente de tout ce que l'on a pu connaître jusqu'à présent.

Pas un roman mais...

Et pour cause, d'après la maman d'Harry, Ron et Hermione : "Pour être clair, c'est le script de "Harry Potter and the Cursed Child Parts I & II" qui sera publié. Ca ne sera pas un roman". Traduction ? Alors qu'une pièce de théâtre verra prochainement le jour en Angleterre mettant en avant les nouvelles aventures du trio d'amis à l'âge de 40 ans, c'est le "scénario" de ce spectacle qui sera mis en vente.

Rendez-vous 19 ans plus tard

De plus, puisque l'histoire se déroulera APRES les événements du dernier roman publié, J.K. Rowling a également précisé : "Le script prendra la forme d'un livre, c'est vrai, mais il ne s'agira pas d'un prequel puisque l'histoire se déroulera 19 ans plus tard". Du moment que l'on retrouve Harry, des mots à lire et Hermione/Ron toujours mariés, on ne va pas se plaindre...

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : une actrice de la saga est enceinte... de deux bébés
Harry Potter : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale, une énorme annonce à venir ?
Harry Potter de retour en film ? Le réalisateur en rêve et dévoile son plan
Harry Potter : voici le court-métrage bluffant sur les origines de Voldemort réalisé par des fans
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles