Harry Potter and the Cursed Child : la pièce de théâtre sortira en livre le 31 juillet 2016
Harry Potter and the Cursed Child : la pièce de théâtre sortira en livre le 31 juillet 2016
Avis aux fans de la saga Harry Potter : le texte de la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child va bien être publié en livre. Et vous pouvez dès maintenant sortir vos agendas, puisque la date de sortie vient d'être dévoilée sur le site Pottermore.

Un nouveau livre Harry Potter le 31 juillet 2016

Neuf ans après la sortie d'Harry Potter et les Reliques de la mort, un nouveau livre consacré aux aventures du sorcier à lunettes va bientôt débarquer en librairie. Non, J.K. Rowling n'a pas soudainement décidé de reprendre sa plume pour nous raconter ce que devient son célèbre personnage. C'est en réalité le texte d'Harry Potter and the Cursed Child, pièce de thêatre en deux parties écrite par Jack Thorne d'après une histoire imaginée par la Britannique, qui va être publié. Date de sortie du livre ? Le 31 juillet prochain (en VO), au lendemain de la première représentation de la pièce à Londres, nous apprend le site Pottermore ce mercredi 10 février 2016.

Portée par un casting qui a créé la polémique (au point de faire réagir Emma Watson), la pièce Harry Potter and the Cursed Child permettra de retrouver Harry, Ron et Hermione, 19 ans après la grande bataille de Poudlard. Mais l'histoire de cette suite s'intéressera surtout à la relation entre le célèbre ennemi de Voldemort et son plus jeune fils, Albus.

News
essentielles
sur le
même thème