Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Hermione rencontre Hermione, cela donne naissance à un moment magique. Ainsi, c'est à l'occasion d'une représentation de la pièce Harry Potter and the Cursed Child, qu'Emma Watson a rencontré Noma Dumezweni, sa remplaçante.

Emma Watson soutient Noma Dumezweni

Si pour beaucoup Hermione Granger = Emma Watson, la célèbre héroïne imaginée par J.K. Rowling a pourtant le droit à une toute nouvelle interprète, puisque c'est l'actrice Noma Dumezweni qui a récemment été castée pour l'incarner dans la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child.

Et tandis que ce choix s'est rapidement retrouvé au coeur de nombreuses critiques de la part de certains fans, Emma Watson a une nouvelle fois tenu à apporter tout son soutien à sa remplaçante. Ainsi, à l'inverse de Daniel Radcliffe, la comédienne a accepté d'assister à une représentation de la pièce, avant de poster un joli message sur Facebook, accompagné de belles photos.

Quand Hermione rencontre Hermione

"Hier soir, j'ai vu la pièce. J'y suis allée sans savoir à quoi m'attendre et c'est fantastique. Il y a quelques passages qui sont, je pense, probablement plus beaux encore que les films. Depuis, je me sens encore plus connectée à Hermione et à cet univers. Rencontrer Noma et la voir sur scène, c'était comme me rencontrer en plus âgée et me voir me dire "tout va bien se passer", ce qui vous l'imaginez, est incroyablement réconfortant et touchant. L'équipe m'a accueillie comme si je faisais partie de la famille et Noma était exactement tout ce que j'aurais pu espérer qu'elle soit. Elle est incroyable. La musique est magnifique. Je pourrais continuer encore et encore..."

Reste désormais à espérer que ce message calmera les fans mécontents et à croiser les doigts pour que cette pièce passe un jour par la France.

Emma Watson
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Les fans y croient encore et toujours
Little Women : Emma Watson et Timothée Chalamet se dévoilent dans une bande-annonce poétique
Emma Watson en couple avec le frère d'Alicia Keys ? Ils ont été vus en date à New York
Journée internationale des droits des femmes : Emma Watson, Kylie Jenner... Ces stars inspirantes
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème