Daniel Radcliffe veut-il vraiment savoir ce qu'est devenu son personnage d'Harry Potter ? Depuis hier, les fans britanniques des romans de J.K. Rowling peuvent découvrir la réponse grâce à "Harry Potter and the Cursed Child", la pièce de théâtre qui raconte la suite des aventures du sorcier 19 ans après la fin des romans. Mais l'ex-interprète du sorcier à lunettes n'est pas vraiment certain de vouloir assister à une représentation.

Daniel Radcliffe effrayé par... les fans d'Harry Potter ?

Et ses explications sont plutôt... surprenantes ! Présent hier à l'avant-première du film Insaisissables 2 dans lequel il joue, Daniel Radcliffe n'a pas pu échapper à une question sur la pièce de théâtre qui débutait hier, mardi 7 juin, à Londres. Interrogé par E! News sur la possibilité de se rendre à une des représentations, l'acteur a expliqué qu'il n'était pas vraiment certain de le vouloir... à cause des fans. "J'ai l'impression que si j'y vais, il y aura beaucoup de fans d'Harry Potter dans le public (...) Ce serait plus eux en train de me regarder pendant que je regarde la pièce, ça leur enlèverai quelque chose. Je ne voudrais pas faire quoique ce soit qui pourrait distraire quelqu'un de la pièce" a-t-il confié.

Pour l'instant, l'acteur n'a en tout cas pas prévu d'aller découvrir la suite des aventures d'Harry Potter qui est désormais incarné par Jamie Parker dans la pièce. "Je ne sais pas encore. Je suis assez occupé par ma pièce de théâtre donc je ne suis pas sûr" a-t-il répondu à un journaliste qui lui demandait s'il irait voir Harry Potter and The Cursed Child. En novembre dernier, Daniel Radcliffe avait déclaré qu'il était très heureux qu'Harry Potter ait une suite. "Je suis heureux que ça continue sans moi. Le personnage ne m'appartient. En sachant que Harry en fait partie, j'ai vraiment envie de la voir. Ce serait dingue d'essayer d'y aller avec des fans d'Harry Potter. J'aimerais beaucoup connaître la suite de l'histoire" avait-il expliqué. On dirait qu'il a changé d'avis...

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles