Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daniel Radcliffe ne reprendra pas son rôle d'Harry Potter pour la pièce de théâtre "Harry Potter and the Cursed Child" qui sera la suite des films. Si les fans de la saga de J.K. Rowling sont un peu tristes, ce n'est pas du tout le cas de l'acteur. En interview, il s'est confié sur sa joie face au retour du personnage et expliqué qu'il avait hâte de pouvoir découvrir la suite des aventures du jeune sorcier.

Harry Potter va faire son grand retour. Après les diverses nouvelles écrites par J.K. Rowling et postées sur le site Pottermore, l'auteure britannique s'est penchée sur la suite de sa célèbre saga littéraire. C'est dès juillet 2016 que les heureux fans de la saga qui ont réussi à obtenir leurs places pourront découvrir sur scène Harry Potter and the Cursed Child, une pièce de théâtre qui servira de suite aux romans.

"Je suis heureux que ça continue sans moi"

Un projet dont Daniel Radcliffe ne fera pas partie. L'acteur actuellement à l'affiche du film Docteur Frankenstein a cependant expliqué qu'il est très heureux qu'une suite voit le jour. "C'est étrange" a-t-il avoué en interview pour NME avant d'ajouter : "Je suis heureux que ça continue sans moi. Le personnage ne m'appartient pas". Quant à savoir s'il fera le déplacement pour découvrir la pièce, l'acteur semble motivé. "En sachant que Harry en fait partie, j'ai vraiment envie de la voir. Ce serait dingue d'essayer d'y aller avec des fans d'Harry Potter. J'aimerais beaucoup connaître la suite de l'histoire" a expliqué l'acteur de 26 ans.

Daniel Radcliffe jaloux des costumes d'Eddie Redmayne

Le monde d'Harry Potter va également continuer sur grand écran avec la sortie prochain du film Les Animaux Fantastiques adapté du roman écrit par J.K. Rowling. C'est Eddie Redmayne, oscarisé pour le film Une merveilleuse histoire du temps, qui jouera le rôle principal. Daniel Radcliffe a d'ailleurs rendu visite à l'acteur et expliqué être jaloux... de ses costumes. "Moi j'avais des jeans et un pull pendant 10 ans et lui a déjà un super manteau !" s'est énervé - avec humour - Daniel Radcliffe. On retrouvera prochainement la star britannique récemment étoilée sur le Walk of Fame au casting du film Insaisissables 2.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème