Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne est le héros du spin-off d'Harry Potter
2 photos
Voir le diapo
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne est le héros du spin-off d'Harry Potter
Les Animaux Fantastiques, le premier spin-off de la saga Harry Potter, se montrent enfin. Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images du film inspiré du livre de J.K Rowling. L'occasion de découvrir l'acteur oscarisé Eddie Redmayne dans son costume d'écrivain-sorcier !

Les Animaux Fantastiques d'Harry Potter à l'honneur

Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Harry Potter. Alors que la suite de la célèbre saga littéraire se prépare au théâtre, les tournages du premier spin-off de la franchise "Les Animaux Fantastiques" se poursuivent quant à eux à Hollywood. Inspiré du livre court de J.K Rowling, ce film mettra en scène Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français), un "magizoologiste" originaire du New York des années 20 qui va mener des recherches pour écrire un ouvrage sur les créatures légendaires et magiques du monde des sorciers.

Eddie Redmayne se dévoile en Norbert Dragonnea

D'ailleurs, bonne nouvelle pour les fans : ce héros - incarné par l'acteur Eddie Redmayne (vu dans Une merveilleuse histoire du temps pour lequel il a gagné l'Oscar 2015 du meilleur acteur) - se dévoile pour la première fois en images. Entertainment Weekly vient en effet de publier les premières clichés du long-métrage. L'occasion de découvrir un aperçu du casting ou encore des décors new-yorkais du film, à l'image du Congrès magique des Etats-Unis d'Amérique, le ministère américain de la Magie. Un avant-goût prometteur !

Les Animaux Fantastiques sort au cinéma le 16 novembre 2016. Pour rappel, Eddie Redmayne donnera également la réplique à Colin Farrell, Katherine Waterston et Samantha Morton.

News
essentielles
sur le
même thème