Harry Potter and the Cursed Child : la pièce de théâtre se dévoile
Harry Potter and the Cursed Child : la pièce de théâtre se dévoile
Vous attendez avec impatience la pièce de théâtre "Harry Potter and the Cursed Child" ? J.K. Rowling aussi. Et à en croire une première vidéo des coulisses, la surprise et la magie seront présents.

La pièce de théâtre d'Harry Potter se dévoile

Après avoir récemment découvert une nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques - le spin-off cinématographique d'Harry Potter, le public a désormais droit aux premières images de la pièce de théâtre "Harry Potter and the Cursed Child".

Rassurez-vous, la vidéo présente ci-dessous n'a pas pour objectif de nous spoiler sur cette histoire aussi inédite que prometteuse, puisqu'elle est principalement là pour nous assurer d'une chose : l'expérience sera magique et mémorable.

Un spectacle surprenant et secret

Ainsi, tandis que l'on retrouve J.K. Rowling en compagnie de John Tiffany (metteur en scène) et Jack Thorne (scénariste) - pendant que les acteurs s'entraînent sur la scène - le trio n'hésite pas à sous-entendre que chaque représentation sera spéciale : "chacun des shows sera unique. (...) Ca changera tous les soirs".

De plus, même si la pièce sortira en livre, J.K. Rowling tient à s'assurer que le spectacle ne fuitera pas au-delà des portes du théâtre : "L'une des choses que j'aime le plus concernant le fandom d'Harry Potter, c'est qu'il s'agit d'une communauté qui veille réellement sur les autres. Les gens se soutiennent, c'est très spécial. Pour cette raison, plus que pour n'importe quelle autre, je voudrais que l'on arrive à garder nos secrets. Cela sera une expérience théâtrale incroyable et j'aimerais que l'on soit capable de surprendre et toucher les gens."

Traduction ? A l'inverse d'un épisode de Game of Thrones, vous n'aurez pas besoin de quitter Twitter pour ne pas vous ruiner la surprise du spectacle à cause de fuites dans la presse ou de fans trop bavards.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : un nouveau film en préparation ? Tom Felton (Drago) est prêt
Harry Potter : Matthew Lewis en a marre d'être toujours ramené à Neville
Harry Potter : Katie Leung (Cho Chang) victime de racisme mais forcée au silence, elle balance
Harry Potter : la pièce L'Enfant maudit adaptée en film ? La rumeur qui va ravir les Potterheads
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles