Miley Cyrus : Happy Xmas (War is over)
Oubliez 'All I Want For Christmas Is You' de Mariah Carey, cette année Noël sera porté par Happy Xmas (War is over), une reprise de la cultissime chanson de John Lennon et Yoko Ono par Miley Cyrus.

En 1971, John Lennon et Yoko Ono sortaient une musique de Noël très spéciale. Intitulée "Happy Xmax (War is Over)", celle-ci avait pour objectifs d'être une musique à écouter pendant les fêtes de fin d'année, mais également d'être une chanson militante dans le but de mettre fin à la terrible guerre du Viêt Nam. Un mélange des genres qui détonnait à l'époque mais qui n'a pas empêché le titre de devenir un classique au fil des années.

La jolie reprise de Miley Cyrus pour Noël

47 ans plus tard, Miley Cyrus - associée à Mark Ronson (son partenaire sur 'Nothing Breaks Like a Heart') mais également à Sean Ono Lennon (le fils de John Lennon et Yoko Ono), a décidé de reprendre cette chanson à sa sauce et de nous offrir une jolie cover qui ambiancera parfaitement notre réveillon.

Alors qu'elle porte avec passion les paroles de "Happy Xmax (War is Over)" sur un réarrangement magnifiquement fidèle à l'originale malgré une modernité bienvenue (instrumentale plus intense qui s'accorde à la puissance vocale de la chanteuse), on peut entendre Sean Ono Lennon reprendre en écho les cultissimes lyrics "War is over/ If you want it". Un résultat à la fois envoûtant et perturbant tant la voix de Sean Lennon est semblable à celle de son père.

Une chanson importante

A noter que si cette reprise est aussi inattendue que géniale, elle fait sens pour Miley Cyrus. Récemment invitée sur le plateau du Tonight Show, elle a confié à Jimmy Fallon : "Avec Mark Ronson nous voulions faire une chanson de Noël et je ne pense pas qu'une chanson parle plus que 'War is Over' vis-à-vis de ce qu'il se passe actuellement".

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème