Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Nothing Breaks Like A Heart" : Miley Cyrus marque son grand retour avec Mark Ronson
Après une pause d'un an, Miley Cyrus fait aujourd'hui son grand retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Pour son come-back très attendu, la chanteuse américaine s'est associée au producteur Mark Ronson sur le morceau pop aux sonorités country "Nothing Breaks Like A Heart" : les deux artistes se retrouvent en pleine cavale dans le clip.

Miley Cyrus a beaucoup fait parler d'elle pour son comportement provocant avant de disparaître des radars en 2017 pour se consacrer à son couple avec Liam Hemsworth et pour faire profil bas suite à ses nombreux dérapages. Mais un an après la sortie de son album "Younger Now", l'interprète de "We Can't Stop" revient par surprise sur le devant de la scène avec un morceau pop aux airs folk et country signé Mark Ronson. Si "Nothing Breaks Like A Heart" figurera sur le nouvel album du DJ britannique, il se rapproche beaucoup du style de prédilection de Miley Cyrus.

Miley Cyrus en cavale dans le clip "Nothing Breaks Like A Heart"

"Nothing Breaks Like A Heart" permet surtout à la soeur de Noah Cyrus de mettre enfin les choses au clair avec les haters qui l'ont fortement critiquée lors de son attitude badass et osée : "This world can hurt you / It cuts you deep and leaves a scar / Things fall apart, but nothing breaks like a heart." Son côté provocateur la rattrape d'ailleurs dans le clip de "Nothing Breaks Like A Heart" puisque Miley Cyrus est pourchassée par la police et se livre à une course-poursuite sur l'autoroute avec elle avant de retrouver le producteur Mark Ronson, lui aussi en cavale.

En plus de cette mise en scène, la vidéo contient quelques clins d'oeil à la carrière de la chanteuse, comme le porte-clés "Wrecking Ball", mais aussi aux moments forts de l'actu américaine : les récentes fusillades, des prêtres dans un club de strip-tease, le danger des réseaux sociaux ou encore le racisme représenté ici par des joueurs de football américain agenouillés (en écho à la polémique Colin Kaepernick). Un résultat poignant qui comptabilise déjà 1 million de vues sur YouTube.

Miley Cyrus
Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson... mais décidée à se remettre en couple avec Liam Hemsworth
Miley Cyrus serait "furieuse" que Liam Hemsworth soit en couple
Miley Cyrus tacle son ex Liam Hemsworth et annonce être sobre depuis 4 mois
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème