Clip "Electricity" : Dua Lipa change de look et se lâche avec Diplo et Mark Ronson
Dua Lipa, Diplo et Mark Ronson (Silk City) réunis sur un même titre, ça donne quoi ? Eh bien ça donne le son explosif "Electricity". Après plusieurs jours de teasing, les artistes ont enfin dévoilé le résultat de leur collab et le clip dans lequel l'interprète de "New Rules", devenue blonde, se lâche comme jamais en soirée.

Dua Lipa serait-elle la nouvelle idole des DJs ? En parallèle de ses tubes comme "New Rules" et "IDGAF", le nouveau phénomène musical a attiré l'attention de Martin Garrix pour le hit "Scared To Be Lonely" et de Calvin Harris pour le titre de l'été "One Kiss". Et la liste n'est pas terminée... Pour preuve, Dua Lipa a cette fois-ci collaboré avec Diplo et Mark Ronson, qui forment désormais le groupe Silk City (nom du club où ils se sont rencontrés il y a 20 ans). Eh oui, après "Only Get Better", les deux Djs ont fait appel à la chanteuse pour leur morceau "Electricity", aux mélanges électro et rétro.

Un trio de choc sur "Electricity" 🔌🔌🔌

Depuis plusieurs jours, les trois artistes ne cessent de nous donner l'eau à la bouche avec quelques extraits de leur titre... qui vient enfin d'être dévoilé, tout comme le clip. On y découvre une Dua Lipa transformée - elle est devenue blonde - tranquillement installée dans son loft avant de se lâcher complètement, en crop-top et culotte rouge, et de recevoir du monde pour une soirée de folie, forcément caliente !

Diplo, membre de Major Lazer, et Mark Ronson aimeraient eux aussi bien rejoindre la fiesta, mais ils se retrouvent malheureusement coincés dans l'ascenseur. Dommage ! En tout cas, le style dance des Djs et la voix de l'interprète de "IDGAF" se mélangent plutôt bien et leur son "Electricity" est parfait pour danser jusqu'au bout de la nuit... avec modération bien sûr 😉