Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Get It Right" : Diplo et MØ se déchaînent sur une chorégraphie entraînante
Diplo et MØ sont inséparables ! Après "Lean On" et "Cold Water", le DJ et la chanteuse danoise se sont retrouvés pour "Get It Right", leur nouvelle collaboration dont le clip vient d'être dévoilé. Au programme ? Une chorégraphie entraînante et drôle réalisée par les deux artistes.

Quand on vous dit Diplo, vous pensez tout de suite au groupe Major Lazer et à ses morceaux comme "Sua Cara", "Lean On", "Know No Better", en featuring avec Camila Cabello et Travis Scott, "Light It Up" ou encore "Run Up" avec PARTYNEXTDOOR et Nicki Minaj. Mais le DJ américain, âgé de 40 ans, s'illustre aussi parfois en solo et le résultat est vraiment pas mal. Il a d'ailleurs mis tout le monde d'accord avec "Get It Right", son nouveau titre électro sur lequel il a une nouvelle fois collaboré avec MØ pour les besoins du documentaire "Give Me Future" de Major Lazer.

Diplo et MØ prêts pour Danse avec les stars avec "Get It Right"

Espérons que Diplo remporte autant de succès avec le clip de son dernier single : le contraire serait décevant car il a donné de sa personne pour cette vidéo ! Installés dans une immense salle remplie d'un simple piano et de lustres somptueux, MØ et le producteur se laissent aller au son de "Get It Right" et nous offrent une chorégraphie plutôt sympathique et assez drôle.

Bon par contre, Diplo ne semble pas très à l'aise avec son corps contrairement à la chanteuse danoise, mais on lui pardonne. Le membre du groupe Major Lazer n'est tout simplement pas encore prêt pour Danse avec les stars, ce n'est pas grave 😝

Diplo et MØ dévoilent leurs talents de danseurs dans le clip "Get It Right"
Diplo et MØ dévoilent leurs talents de danseurs dans le clip "Get It Right"

"Créer cette chorégraphie ensemble a été quelque chose de très spécial"

En tout cas, on ne peut que passer un bon moment devant ce clip joyeux et entraînant, réalisé par Brantley Gutierrez : "MØ et moi collaborons depuis 2013. Du coup, être capable de créer cette chorégraphie ensemble a été quelque chose de très spécial", explique Diplo, qui aurait collaboré avec Niska, sur YouTube.

News
essentielles
sur le
même thème