Clip "Sua Cara" : Major Lazer fait monter la température au Maroc
Des quads, des filles sexy, des twerks muy caliente, des danses olé olé, du sable à perte de vue... Voilà tous les ingrédients que Major Lazer a réuni dans "Sua Cara", son nouveau clip tourné au Maroc dans le désert du Sahara, en featuring avec Anitta et Pabllo Vittar. Autant vous dire que la température monte clairement d'un cran.

La fatigue est un mot que ne semble pas connaßtre Major Lazer. Depuis deux ans, le trio de DJs enchaßnent les hit avec "Lean On" en featuring avec MØ, "Cold Water" avec Justin Bieber, "Powerful" avec Ellie Goulding ou encore "Know No Better" avec Camilla Cabello, Quavo et Travis Scott. Pour son dernier single "Sua Cara", il a fait appel à Anitta, révélée grùce au morceau "Switch" d'Iggy Azalea, et Pabllo Vittar, un artiste drag queen célÚbre au Brésil. Major Lazer et les deux stars se sont d'ailleurs retrouvés au Maroc pour tourner le clip du morceau électro.

Major Lazer, Anitta et Pabllo Vittar enflamment le dĂ©sert du Sahara đŸ”„

AprĂšs le clip touchant et Ă©lĂ©gant artistiquement de "Know No Better", Diplo, Jillionaire et Walshy Fire optent cette fois-ci pour une mise en scĂšne sexy et hyper caliente dans le dĂ©sert du Sahara. Au programme ? Des filles en tenues lĂ©gĂšres, des twerks et des danses endiablĂ©s, des quads Ă  gogo, les dĂ©hanchĂ©s de Pabllo Vittar et Anitta autour de Diplo et le tout sur un beat puissant accompagnĂ© de quelques notes orientales đŸŽŒ Le rĂ©sultat enflammĂ© a dĂ©jĂ  convaincu plus de 33 millions de personnes sur YouTube ! Au moins, grĂące Ă  Major Lazer, l'Ă©tĂ© n'est pas prĂšs de se terminer ☀

Clip "Sua Cara" : Major Lazer, Anitta et Pabllo Vittar
Clip "Sua Cara" : Major Lazer, Anitta et Pabllo Vittar
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme