Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber et Major Lazer se retrouvent pour "Cold Water"
Justin Bieber et Major Lazer se retrouvent pour "Cold Water"
Un an après le morceau "Where Are Ü Now", Diplo retrouve Justin Bieber pour une nouvelle collaboration. Major Lazer a invité le chanteur sur son nouveau single "Cold Water". Préparez-vous à danser tout l'été !

Quand Justin Bieber ne joue pas à Pokemon Go en mode incognito à New York ou ne refuse pas le cadeau d'un fan sur scène, le chanteur fait le tour du monde pour son "Purpose World Tour". Il passe aussi son temps en studio et vient d'ailleurs de collaborer avec Major Lazer (collectif composé du DJ Diplo, Jillionaire et Walshy Fire) sur un tout nouveau son. Après le carton de Diplo et Bieber sur le single "Where Are Ü Now", aux 680 millions de vues sur YouTube, "Cold Water" devrait cartonner tout autant.

"Cold Water", le nouveau tube de l'été ? ☀

Il faut dire que Major Lazer connait la recette d'un bon tube de l'été. On se souvient encore tous de "Lean On". 135.000 exemplaires vendus en France, 70 millions d'écoutes en streaming (dont la majorité sur Spotify), 1,5 milliard de vues cumulées sur YouTube... Bref, le morceau a brillé aux quatre coins du monde. Cette année, en plus de Justin Bieber, Major Lazer retrouve aussi MØ sur ce nouveau single "Cold Water". Un single électro à découvrir sans plus tarder. On s'imagine déjà sur la plage avec un cocktail à la main pas vous ?🍹

"Cold Water" : écoutez le nouveau morceau de Major Lazer en featuring avec Justin Bieber et M Ø
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème