Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Know No Better" : Major Lazer et Camilla Cabello réalisent les rêves d'un garçon amoureux
Après nous avoir fait danser pendant plus d'un mois avec "Know No Better", en featuring avec Camilla Cabello, Quavo et Travis Scott, Major Lazer vient enfin de dévoiler le clip de son morceau. Clip dans lequel un garçon malheureux et amoureux réalise ses rêves grâce à...

Depuis l'énorme succès du morceau "Lean On" en featuring avec MØ, on n'arrête plus Major Lazer ! Le groupe de DJs, composé de Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, s'associe à des célèbres chanteurs pour nous offrir des titres plus canons les uns que les autres : il a notamment collaboré avec Ellie Goulding sur "Powerful", avec Justin Bieber sur "Cold Water" ou encore avec Nicki Minaj sur "Run Up" et il n'est pas près de s'arrêter.

Major Lazer dévoile enfin le clip "Know No Better"

Pour son dernier single, qui devrait tourner en boucle tout l'été, Major Lazer a fait appel à Camilla Cabello (ancienne Fifth Harmony), Quavo et Travis Scott, le nouveau petit ami de Kylie Jenner. Un mois après la sortie de la version audio de "Know No Better", le groupe vient de dévoiler le clip du hit, réalisé Philip Andelman, dans lequel on suit le quotidien d'un garçon martyrisé à l'école, en conflit avec ses parents et amoureux en secret d'une fille.

Afin de s'évader de sa triste vie, et conquérir la jolie brune dont il est in love, il se sert de la danse et se plonge dans ses rêves. Avec cette histoire, Major Lazer nous envoie un message puissant ("toujours croire en ses rêves") et nous en met surtout plein la vue avec le parallèle entre la réalité et l'imagination du garçon.

News
essentielles
sur le
même thème