6 photos
Voir le diapo
Les ruptures amoureuses sont souvent compliquées à oublier : on peut dire merci aux pots de glace, au chocolat, aux séries et à nos copines pour nous aider à retrouver le moral. Dua Lipa, elle, a opté pour la solution Girl Power dans son nouveau clip qui sent bon l'été, "New Rules".

Après "No Lie" et "Scared To Be Lonely", ses collaborations avec Sean Paul et Martin Garrix, Dua Lipa poursuit sa carrière en solo avec son tout premier album éponyme qui a mis deux ans avant de sortir dans les bacs. La raison ? Il a été repoussé à plusieurs reprises. Une mésaventure désormais oubliée puisque depuis le 2 juin, les fans de la chanteuse de 21 ans peuvent écouter en boucle son opus composé des morceaux qui l'ont fait connaître du grand public, "Hotter Than Hell" et "Be The One", mais aussi de "Blow Your Mind" et "New Rules", son dernier single dont le clip vient tout juste de sortir.

Dua Lipa règle ses comptes avec son ex

Dans sa nouvelle vidéo, tournée à Miami, Dua Lipa tente de se remettre de sa rupture avec son ex-petit ami avec l'aide de ses copines qui la pousse à ne pas se laisser aller. Au programme ? Pyjama party, séance de coiffure et de maquillage et fête autour de la piscine avec des flamants roses... le détail important 😝 Le phénomène britannique prône donc le Girl Power en cas de séparation douloureuse.

Au travers de son morceau pop et estival "New Rules", produit par Ian Kirkpatrick, Dua Lipa s'impose aussi de nouvelles règles pour oublier son ex comme ne plus décrocher son téléphone ou encore ne plus accepter ses avances. Des "rules" parfaitement mises en avant dans le clip. Et pour la petite anecdote, c'est sur le tournage de cette vidéo que Dua Lipa et Martin Garrix se sont montrés hyper proches.

News
essentielles
sur le
même thème