Martin Garrix et Dua Lipa seraient-ils devenus plus qu'amis depuis leur collaboration sur le titre "Scared To Be Lonely" ? Le DJ et la chanteuse de 21 ans ont été aperçus assez proches à Miami cette semaine. Des photos sont même apparues sur la Toile et pour les internautes cela ne fait aucun doute : ils sont en couple.

Martin Garrix est LE meilleur DJ au monde. L'artiste ne cesse de faire la Une de l'actualité pour ses morceaux comme "Byte", "In The Name Of love", "Don't Look Down" ou encore "Now That I've Found You", mais contrairement à de nombreuses célébrités, il arrive à garder sa vie privée, et surtout sentimentale, à l'abri des médias. Pour preuve, il et rare de savoir avec qui il est en couple. Cependant, les paparazzi ont réussi à photographier Martin Garrix collé-serré avec la chanteuse Dua Lipa.

Martin Garrix et Dua Lipa amoureux à Miami ?

Dua Lipa, connue pour son featuring "No Lie" avec Sean Paul, est actuellement à Miami pour le tournage de son prochain clip et devinez qui a fait le déplacement avec elle... Martin Garrix ! Le DJ de 21 ans et la jolie brune originaire de Londres ont été aperçus dans les bras l'un de l'autre ce mercredi 21 juin comme vous pouvez le voir sur CES PHOTOS et les internautes ne sont pas passés à côté du bisou sur la joue de Dua Lipa donné par l'égérie d'Adidas Originals.

Tout laisse donc penser que les deux stars sont en couple... à moins que Martin Garrix ne fasse qu'une simple apparition dans la vidéo de la chanteuse. Promis, on vous tient au courant si le Néerlandais et Dua Lipa confirment leur relation.

Un célibat récent

En tout cas, rien n'empêche Martin Garrix et Dua Lipa, qui ont collaboré sur le morceau "Scared To Be Lonely", de commencer une histoire d'amour puisque l'interprète de "Be The One" est célibataire depuis le mois de mars : elle s'est séparée de son petit ami Isaac Carew lors d'un voyage à Los Angeles.

"On ne s'est pas séparé parce qu'on ne voulait pas être ensemble, on avait juste besoin de prendre du temps pour nous. Quand tu es avec quelqu'un depuis longtemps et que vous avez partagé de nombreux souvenirs incroyables, il est important de rester amis", a confié Dua Lipa à The Sun au moment de sa rupture.